Atn · 8 février 2007 à 7:31 7 messages · 6 participants · 4 319 affichages | | | | 8 février 2007 à 7:31 Message 1 de 7 · 4 303 affichages · Partager Salut tout le monde,
j'aurai juste voulu savoir si un de vous a déjà eu l'occasion de faire un stage au club med sydney - expériences... Vu qu'ils ne rémunèrent pas (pour un stage de 6 mois), j'aimerai avoir plus d'avis afin de ne pas me tromper.
Merci. | | | À: Atn · 9 février 2007 à 14:12 Re: Avis sur stage à Sydney Message 2 de 7 · 4 272 affichages · Partager  comment faire pour obtenir un stage au club med | | | À: Atn · 24 février 2007 à 0:54 Re: Avis sur stage à Sydney Message 3 de 7 · 4 191 affichages · Partager Salut,
à vrai dire je ne vais pas pouvoir répondre à ta question car je dois moi même passer un entretien au telephone d'ici quelques jours avec un responsable du club med de Sydney qui me propose également un stage de 6 mois non payé, non logé... Je trouve ça un peu abusé également et surtout je ne connais pas la qualité des stages chez club med. Peut être as tu eu plus d'échos à ce sujet? J'attends de tes nouvelles, sinon bon courage pour la suite, ou qui sait rdv sur sydney!
Ciao | | | salut! je t'ai laissé un msg dans tes messages privés
à bientot. | | | À: Atn · 18 avril 2010 à 16:29 Re: Avis sur stage à Sydney Message 5 de 7 · 3 296 affichages · Partager Bonjour ! J'aimerais aussi effectuer un stage au Club med de Sydney mais je ne sais pas exactement comment procéder. Quelqu'un pourrait-il m'orienter d'une quelconque façon ? Merci d'avance ! | | | À: Atn · 17 janvier 2011 à 14:05 Re: Avis sur stage à Sydney Message 6 de 7 · 3 017 affichages · Partager Atn, Je suis dans la meme situation et j'hesite bcp à accepter ! est il possible d'avoir des infos ? merci | | | À: Snarf22 · 4 décembre 2013 à 13:25 Re: Avis sur stage à Sydney Message 7 de 7 · 1 477 affichages · Partager Bonjour,
je sais que cette discussion est loin d'être récente, mais quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience de stage à Sydney au siège du Club Med? Je dois en effet passer un entretien lundi soir pour un stage de 6 mois à partir de mars. Cela ne veut pas dire que je serai prise, mais si vous aviez des retours sur la qualité et l'ambiance des stages la bas, ou tout autre information je serais preneuse :)
Bonne journée
Just | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |