J'arrive fin mars à Sydney et je recherche des adresses de chambre d'hôte ou équivalent. Avez-vous des adresse ou des sites recençant cela?
Je sais qu'il y a des backpacker mais j'ai envie de bien dormir au moins la première nuit et j'ai déjà eu quelques expérience malheureuse là dessus, donc j'évite pour le départ. :)
Je serai en couple à Sidney courant novembre, pour seulement quelques jours. Quels sont selon vous les visites et activités ou sorties à ne pas manquer, et avez-vous de bonnes adresses d'hotels sympas et pas chers, ou apparts à louer? Ensuite, je passe...
Je vais rester à Sydney une dizaine de jours et suis à la recherche de bonnes adresses de restaurants. Quels restaurants me conseillez-vous (toutes cuisines confondues)? Merci.
Connaissez vous des bonnes adresses pour dormir dans la city à Sydney (budget moyen), nous ne sommes pas branchés hotels de jeunesse, nous préférons les endroits calmes, avec si possible en coin kitchenette et même un spa ou piscine. quelqu'un connait...
Pars à sydney du 28 mars au 1er avril. ca me fait un peu moins de 5 jours pour découvrir la ville. Que me conseillez vous d'original et de pas original à faire? Ce qui me préoccupe le plus pour le moment c'est de trouver une bonne backpacker. Si vous...