Pour la location de voiture je recommande d'expérience Autoescape et prends l'assurance sans franchise a 6 eur par jour crois-moi (mon père a déjà loué avec eux et a KC une voiture et en a eu une neuve sans débourser un centime, et moi je viens de régler pour l'
Australie en mars prochain). Ils connaissent précisément les tarifs de leurs offres (ça peut sembler bizar mais c'est pas tjrs le cas du tout!!) : prix du GPS, s'il y a des frais de one way ou pas, le tarif exact des frais jeunes chauffeurs (comme moi tu as moins de 25 ans ;))...
Du Sud au Nord voici quelques idées :
Melbourne, Victoria, Australie (Flinders Street, Tram gratuit, Train pour parc national des Dandenong jusque Belgrave puis Puffing Billy jusque Lakeside ?, Victoria, Australia, Université, Botanic Garden, Lygon Street restaurants)Mornington, Victoria,
Australia (esplanade, main street le mercredi)
Newhaven,
Phillip Island Victoria,
AustralieTidal River,
Wilsons Promontory NP, Victoria,
Australia (Sparkes Lookout et Squeaky Beach Nature Walk)
Gippsland Lakes Coastal Park, Loch Sport, Victoria,
AustraliaLakes Entrance, Victoria,
AustralieEden, Nouvelle Galles du Sud,
AustralieBen Boyd National Park, Eden, New South Wales,
Australia (Mont Imlay)
Mimosa Rocks National Park, Tanja, New South Wales,
AustraliaBatemans Bay Nouvelle-Galles du Sud,
AustraliePebbly Beach, Nouvelle-Galles du Sud
Jervis Bay National Park, New South Wales,
AustraliaBerry, New South Wales,
AustraliaThe Blowhole
Mount Saddleback Lookout
Wollongong, Nouvelle Galles du Sud,
Australie (le port)
Royal National Park (transport depuis Sydney)Sydney (Sydney Pass 3 days, Royal Botanic Gardens, Elizabeth Bay, Beare Park, Sydney Tropical Center, Circular Quay et Opera and ferry from Circular Quay to Manly Beach, Bondi Beach, Palm Beach, Kings Cross et King Street et Oxford Street, Botany Bay National Park, Harbour Bridge haut pylône sud 88m Pylon Lookout, Observatory Hill, Queen Victoria Building, Taronga Park Zoo, Koala Park Sanctuary, Ocean World, Sydney Tower, The Rocks)Ku-ring-gai Chase National Park, Ku-Ring-Gai Chase, New South Wales, Australia (transport depuis Sydney)Featherdale Wildlife Park, Doonside, New South Wales, AustraliaBlue Mountains National Park, Katoomba, New South Wales, Australia (Giant Staircase, Three Sisters)Wentworth Falls, New South Wales, AustraliaPort Stephens, Nouvelle Galles du Sud,
AustraliePort Macquarie, Nouvelle Galles du Sud,
Australie (Koala Hospital)
Coffs Harbour, Nouvelle Galles du Sud,
AustralieDorrigo National Park, New South Wales,
AustralieByron Bay, Nouvelle Galles du Sud,
Australie (Phare du Cap Byron, Main Beach)
Burleigh Head National Park Rudd St, Burleigh Heads
Queensland 4220,
Australia (Burleigh Head National Park)
Surfers Paradise et
Gold Coast City,
Queensland,
Australia (Q1 323m)
Brisbane, Queensland, Australie (Mont Coot-tha via bus 37-A sur Ann Street prox. King George square, City Hall, Brisbane forest park, Moreton Island)
BON VOYAGE