Sylvain74 · 18 janvier 2017 à 11:21 4 messages · 4 participants · 560 affichages | | | | 18 janvier 2017 à 11:21 Message 1 de 4 · 560 affichages · Partager Bonjour,
je pars en vacances en famille (2 enfants de 8 et 11 ans) au mois d'août en Nouvelle Calédonie. Je voulais profiter du voyage aller pour faire une pause de quelques jours (3 ou 4) en Australie. Comme les tarifs de transport sont assez similaires, j'ai 3 possibilités : Aller à Brisbane, Melbourne ou Sydney.
A votre avis, quelle est la destination à privilégier pour juste quelques jours avec enfant, à cette période de l'année ?
Merci. Sylvain | | | Bonjour,
Je suis allé dans ces 3 villes : Sydney est superbe avec un excellent réseau de transports en commun. 4 jours ne seront pas suffisants.
Cdlt Jean | | | Bonjour et même réponse que Jean.
Même si Brisbane est plus près de l'endroit où vous vous trouverez, c'est à Sydney qu'il faut aller même si août n'est pas la bonne saison. | | | Bonjour, Sydney, Sydney, Sydney! Même s'il y fera un peu froid. Ville magnifique, plein de choses à faire (infos sur les forums). Trois jours c'est un minimum mais c'est bien, surtout qu'à cette saison il n'y aura pas baignade! 
MELBOURNE est tres sympa mais là ce n'est vraiment pas la saison.
Bon WE, | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |