Zabou14 · 26 juillet 2006 à 17:36 6 messages · 4 participants · 9 278 affichages | | | | 26 juillet 2006 à 17:36 Message 1 de 6 · 9 262 affichages · Partager bonjour,
je vais en thailand et souhaite me rendre en australie à melbourne. les vols sont moins cher pour aller de bangkok à sydney. je n'ai aucune idée de la disctance entre melbourne et sydney. y'a t il des bus qui font le trajet? ca prend combien de temps?
merci d'avance! | | | 892 kms d'après ma carte  petite distance. Il y a certainement des bus, essaye les bus Mc Cafferty's Greyhound : wwwmccafertys.com.au | | | Ce que je pourrais te conseiller aussi c'est une fois arrive a sydney tu peux aller verifier dans les babillards des auberges jeunesses.. Il y a toujours des backpackers qui cherche a partager le prix d'essences avec d'autres. Sinon, les vols domestiques sont souvent moins dispendieux que l'autobus! | | | salut si c'est pour economiser que tu veux prendre le bus, prends un vol sur virginblue tu peux en trouver a 49AUD... je pense pas que le bus soit aussi interessant! | | | Bonjour,
et merci pour ces conseils! je vais me renseigner sur les vols internes alors! est ce qu'il vaut mieux que je prenne mon billet à l'avance? ou sur place? merci!
à bientôt | | | afin de faire profiter du meilleur prix aux passagers il n'y a pas de billets sur virginblue.
plus tu prends ton billet a l'avance, meilleur sera ton prix... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |