Bonjour a tous
une petite parentese pour les voyageurs qui viennent en
Australie..
En visitant le site, je suis etonnee que beaucoup de personne veulent organiser leur voyage en Oz presque "au jour le jour" de
France ou autre !!!
Laisser unpeu de place pour l'imprevue et les surprises.
C'est imprevu qui est interressant..
Il n'est pas possible de voir " L"
Australie " en quelques semaines..
Peu de gens sur le forum cherche a rencontrer les " Australiens "..
Pourtant, je suis arrivee dans ce pays avec aucune organisation, ni expectation.et les gens me prettaient leur maison, leur voiture a peine je les rencontrer !!!!..ect..
Ce sont tres gens tres genereux et honnetes. regarder sur le site
wwoof.com.au
pour passer une semaine parci- par- la
Je ne vois pas trop le but de voyager en
Australie a "la file" avec des millier d'autre backpakers.
ce n'est plus alors vraiment "l'Aventure Australienne..."
Sortez donc des " sentiers battus " et alors comme moi j'espere, vous trouverez le reve " Australien "..
Good luck