Est-ce que ça vaut vraiment la peine de dépenser de l'argent pour aller voir les îles dans le
Queensland, ou les côtes suffisent à être inoubliablement belles ?
Je parle de beauté. J'imagine que si les îles sont à peu de distance des côtes, que la végétation et l'apparence en générale doit être similaire au continent.
Pourquoi les îles attirent tant les gens, est-ce à cause des agences touristiques qui veulent s'enrichir, ou c'est parce qu'il y vraiment quelque chose à ne pas manquer ?