Bonsoir Jean-Philippe,
Vos dates sont encore un peu lointaines pour qu'il y ait des choses sur mon intranet. Je jetterai un oeil en detail dans 10 jours lors de mon retour de conges et je posterai une annonce. J'essayerai de regarder un peu plus tard aussi.
Il y a toujours l'option aussi des backpackers et de louer un dortoir ou une grande chambre pour vous, mais c'est vrai que ca risque d'etre bruyant.
En terme d'attractions et surtout avec des ados, je vous recommande:
- le jetboating sur la baie: 45min de bateau rapide sur la baie avec des accelerations et des freinages brutaux; sensations tres marrantes sans etre trop brutal et arrosage garanti
- vous pouvez montez sur le pont: nous ne l'avons pas fait et nous ne sommes pas convaincus, surtout vu le prix (environ $200) mais des copains l'ont fait et on bien aime
- pour un peu moins cher meme si ca reste un budget mais ca en vaut vraiment le coup, un tour d'helicoptere au dessus de
Sydney - 20/30 min suffisent; c'est vraiment magnifique
- monter en haut de la tour AMP: pas encore fait mais tres belle vue apparemment
- snorkelling a Manly ou a Clovelly - certainement bcp moins beau que dans d'autres spots d'
Australie, mais ca peut etre une mise en jambe pour votre famille
- et apres les classiques: Bondi beach, Bronte beach, sentier cotier Bondi to Bronte, royal botanic garden, le zoo, Manly, opera, le ferry entre le CBD et Manly, ballade a South Head (eastern suburbs); si vous avez encore une voiture/camping car, Nothern beaches (whale beach, palm beach, palm beach light house).
Je vous tiens au courant d'ici 2/3 semaines pour les annonces d'appart.
Perrine