|  |  |
 | | | | Olive842 · 28 janvier 2011 à 17:05 10 messages · 6 participants · 4 987 affichages | | | | 28 janvier 2011 à 17:05 Escales avec Turkish Airlines? (vol Istanbul- Sydney) Message 1 de 10 · 4 955 affichages · Partager Bonjour,
Je suis intéressé par un vol de Turkish airlines Istanbul - Sydney pour cet été. La première partie du vol est assuré par Turkish, la seconde par quantas, mais sur le site go voyages, le voyage se réserve en une seule fois. D'abord, que pouvez vous me dire sur cette compagnie ? Est-elle fiable ?
Ensuite, j'ai vu que le vol faisait une escale à l'aller à Bangkok et une escale au retour à Hong Kong. Est-il possible d'allonger les escales afin de rester quelques jours (2 ou 3 jours) dans chacune de ces 2 villes ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | turkish airlines est une tres bonne cie arienne.
pour faire des stop, il faut le demander avant d'acheter ton billet, pour cela je te conseille de passer par la cie directement. C'est stop peuvent etre soit gratuite soit payante. | | | Salut,
Ensuite, j'ai vu que le vol faisait une escale à l'aller à Bangkok et une escale au retour à Hong Kong. Est-il possible d'allonger les escales afin de rester quelques jours (2 ou 3 jours) dans chacune de ces 2 villes ?
Turkish Airlines est en principe fiable je l'ai prise une fois pour un A/R Paris Singapour. Pour s'arrêter à Bangkok et HKG il suffit de leur demander un "stop-over".
Ou bien sur le site ne pas cliquer sur "one way" ou "Round Trip", cliquer sur "Return to a different city or/and Stopovers " et choisir les escales et les dates
mais sur le site go voyages, le voyage se réserve en une seule fois?
ça ne sera pas possible sur le site de GO Voyage; ils ne proposent que le vol A/R ou alors il faut payer plus cher sans doute | | | Ensuite, j'ai vu que le vol faisait une escale à l'aller à Bangkok et une escale au retour à Hong Kong. Est-il possible d'allonger les escales afin de rester quelques jours (2 ou 3 jours) dans chacune de ces 2 villes ?
En principe oui (ça depend du tarif * parfois) en allant sur site Cie
* si dans les conditions tarifaires il y a marqué "stopover permitted" c'est bon si c'est NO stopover... c'est clair | | | Merci pour votre réponse. Le problème c'est que sur le site de la compagnie, impossible de réserver un tel vol, étant donné que je n'arrive pas à entrer " Sydney" comme destination... Si quelqu'un a la solution... | | | Merci pour votre réponse. Le problème c'est que sur le site de la compagnie, impossible de réserver un tel vol, étant donné que je n'arrive pas à entrer " Sydney" comme destination... Si quelqu'un a la solution...
Passer par site Qantas su ça n'est pas possible... zappe cette solution | | | Impossible sur Quantas également... IST ne fait pas parti de leurs destinations possible comme point de départ... C'est rageant, le prix est très intéressant (761 €AR pour IST - SYNDEY) mais passer dans des villes comme Bangkok ou Hong Kong sans même pouvoir s'y arrêter vraiment (enfin, 10h d'escale à l'aller à Bangkok et 6 h au retour à Hong Kong... le temps de faire quelque chose ?).
Dommage, merci quand même de votre aide. | | | Le problème c'est que sur le site de la compagnie, impossible de réserver un tel vol, étant donné que je n'arrive pas à entrer " Sydney" comme destination... Si quelqu'un a la solution...
Les vols opérés avec Qantas ne sont pas vendus sur le site de Turkish Airlines ; j'ignorais même qu'ils avaient cet accord.
Michel | | | À: Tatra · 28 janvier 2011 à 19:54 Re: Escales avec Turkish Airlines? (vol Istanbul- Sydney) Message 9 de 10 · 4 826 affichages · Partager Je ne pense pas que cet accord existe en réalité, c'est un assemblage de compagnies assez bizarre qu'on peut souvent trouver sur les sites comme govoyages ou edreams... | | | Je ne pense pas que cet accord existe en réalité, c'est un assemblage de compagnies assez bizarre qu'on peut souvent trouver sur les sites comme govoyages ou edreams...
Je crois aussi, mais Turkish a aussi quelques partenariats assez étranges, donc je n'exclus rien...
Michel | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 008 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |