Salut tredeux,
je vois que tu es plutot dynamique et active, tes potes prennent des vitamines pour te suivre ?
Aprés un raid de 2 semaines dans le sahara Tunisien en 4x4 (priez pour que mon patrol me lâche pas ce coup ci, la dernière fois j'ai descendu le moteur sur la piste du retour, paix ait son âme..)
Je pars le 11 avril, pour
Tahiti, je vais passer mon N4 là bas, puis fin mai je me rends à
Cairns faire 2 mois de cours d'Anglais.
Tahiti ça va être le top pour les requins... trop coooooool...vive les vacances..
Aprés ça, je serais paré pour l'aventure, comme je disais je pense acheter un 4x4 et faire un peu le tour... Désert, parcs et autres. Je sais pas trop ou je vais camper et autre, j'ai assez l'habitude de vivre en pseudo camping, ça me fait pas trop souci... Faut profiter de cette nature.. Les grands espaces c'est le top.
Les activités que tu évoquent ont l'air plutôt méga top super géniales.. Pourquoi pas faire un bout de chemin ensembles, mais je ne sais pas trop quand je serais prés de
Melbourne, je pense en Septembre...
Je pense aussi bosser, j'ai encore espoir de trouver un boulot dans mon domaine (mécanique) masi si je peux pas faire autrement, je passerais mon Instructeur PADI a
Brisbane je pense (salty's dive à
Bundaberg) puis je bosserais comme moniteur..
See you.