|  |  |
 | | | | Visiter le Australia Zoo (Steve et Terry Irwin)? ElviraV · 24 février 2006 à 13:05 42 messages · 9 participants · 8 280 affichages | | | | 24 février 2006 à 13:05 Visiter le Australia Zoo (Steve et Terry Irwin)? Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 6 194 affichages · Partager Bonjour J'aimerai un jour visiter cet endroit mais l' Australie... c'est loin... et le bout du monde pour moi. Existe-t'il des voyages organisés pour un séjour dans ce zoo ? Si oui à qui s'adresser ? Quelqu'un y a-t-il déjà été ? Quelles sont vos impressions ? Merci par avance pour votre réponse. Elvira | | | À: ElviraV · 25 février 2006 à 6:33 Re: Visiter le Australia Zoo (Steve et Terry Irwin)? Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 6 165 affichages · Partager Existe-t'il des voyages organisés pour un séjour dans ce zoo ?
Bonjour Moi, je vis sur Brisbane - c'est à dire, au bout du monde!  Je n'ai pas de notion si des voyages organisés au Zoo sont disponibles depuis la France, mais il ne vaut pas s'inquiéter. Une fois arrivé à Brisbane, c'est très simple de s'y rendre par train ou bus -la station ferroviaire la plus proche du Zoo est Beerwah. Effectivement, c'est presque la banlieue de Brisbane. Tu peux te loger à Brisbane, au Sunshine Coast ou même à Beerwah. Notre région est pleine d'attractions et je te conseille de ne pas hésiter à venir. J'espère t'avoir aidée un peu.
PS Bien que le Zoo se trouve tout proche, j'ai honte d'avouer que je ne l'ai jamais visité. | | | À: Chaucer · 25 février 2006 à 8:34 Re: Visiter le Australia Zoo (Steve et Terry Irwin)? Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 6 157 affichages · Partager Une petite précision - quand j'ai dit notre région j'ai voulu indiquer le coin sud-est de Queensland - Brisbane et ses alentours qui comprennent Gold Coast, Sunshine Coast, Darling Downs et Granite Belt. Selon mes lectures du forum, la région est sous-estimée par la plupart de voyageurs. | | | À: Chaucer · 27 février 2006 à 13:13 Re: Visiter le Australia Zoo (Steve et Terry Irwin)? Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 6 118 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos. C'est déjà un bon début. Cela parait tellement compliqué, vu d'ici... Je vais me documenter sur cette région dans un premier temps, car je me doute que le pays entier doit être à visiter... La France est si petite, en comparaison... Si un jour tu as d'autres renseignements sur ce zoo, qui parait gigantestque, n'hésite pas à m'en informer. Merci beaucoup. | | | À: ElviraV · 27 février 2006 à 14:45 Re: Visiter le Australia Zoo (Steve et Terry Irwin)? Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 6 115 affichages · Partager je crois que si tu veux voir steeve irwin ca va etre dur non, ne preparait il pas un show pour las vegas? | | | À: Melbourne · 27 février 2006 à 15:33 Re: Visiter le Australia Zoo (Steve et Terry Irwin)? Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 6 111 affichages · Partager Mon but est effectivement de le voir... Je vais me renseigner pour savoir s'il fait toujours des démonstrations en public. C'est ce que j'avais cru comprendre sur son site. Merci. | | | À: ElviraV · 28 février 2006 à 9:02 Re: Visiter le Australia Zoo (Steve et Terry Irwin)? Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 6 096 affichages · Partager sa côte de popularité a beaucoup chuté depuis qu'il a été nourrir les crocodiles avec son enfant qui avait a peine deux ou trois mois je ne sais plus, suite a ton post je suis allé voir le site du zoo et je trouve innommable les prix qu'il pratique pour une rencontre avec les animaux, dans certains autres zoo tu pourras approcher les animaux australiens pour... rien du tout ou presque...! | | | À: ElviraV · 23 mars 2006 à 0:45 Re: Visiter le Australia Zoo (Steve et Terry Irwin)? Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 5 986 affichages · Partager Voila quelques informations sup. Je n'y suis pas allee. Croc express tour au depart de Brisbane dep 9h30 retour 16h30 prix 79$ adult 48 $ enf. Au depart de Gold cast dep a 8h30 retour 17h30 Meme tarif. C'est a une de Brisbane et a deux de Gold coastLa je traduit le prospectus grosso modo 10h30 differentes demonstrations a travers le zoo y compris les elephants 11 dans le crocoseum demonstration de serpents regarder le tigres jouer showbird croc feeding 12h30 demonstration renard et chameux 13h30 demonstration avec les croco 14h30 koala demonstration 3h15 elephant feeding Pas de probleme pour reserver tu t'adresse a ton hotel ou backpacker et ils telephonent pour toi en general pour le lendemain J'espere que ca t'eclaire voila l'adresse web de la compagnie www.daytours.com.au | | | À: Zabinouk · 24 mars 2006 à 13:12 Re: Visiter le Australia Zoo (Steve et Terry Irwin)? Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 5 972 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos et l'adresse du site mais je n'ai pas pu y accéder. J'ai lu quelquepart qu'il n'y avait pas de plage à Brisbane. Je vais lire attentivement tes carnets de voyage qui vont répondre à une grande partie de mes questions... Je comprends ce que tu as pu ressentir pour l' Australie car j'en vis les prémices actuellement. Le temps comme toi d'organiser au mieux un séjour (que j'espère dans pas trop longtemps) et d'économiser. Voir le Zoo et Steve Irwin pour mon fils, visiter la grande barrière de corail (mais suite à ce cyclone...), voir les dauphins. Tu conseilles combien d'argent par semaine pour 2 ? Merci et porte toi bien. | | | À: ElviraV · 24 mars 2006 à 22:30 Re: Visiter le Australia Zoo (Steve et Terry Irwin)? Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 5 964 affichages · Partager Moi aussi j'habite au bout du monde, pas en Australie mais à Tahiti. Je suis allée en Australie l'été dernier et à l' Australia Zoo; pas pour voir Steve machin dont je n'avais jamais entendu parler mais pour voir les animaux d'Austrlie un peu rares du style ornythorinques; sahce qu'il n'y en a pas dans ce zoo!!
Ca m'étonnerait que tu puisses voir cet homme; en revanche les boutiques de produits dérivés sont pleines de gadgets à son effigie et à celle de sa femme; il est d'ailleurs complètement mégalo cet homme!!! Tu peux changer ta vaisselle au profit de jolies assiettes avec sa photo!, il y a aussi des serviettes, des poupées, des peluches, des sacs et j'en oublie... C'est très commecial comme zoo.
POur y aller, je ne vais pas pouvoir t'aider mais tu sais, une fois que tu es dans l'avion et que otn voyage est organisé, tu n'as rien à craindre. | | | À: Sophiehecto · 25 mars 2006 à 0:51 Re: Visiter le Australia Zoo (Steve et Terry Irwin)? Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 5 899 affichages · Partager merci sophiehecto, tu confirmes ce que je pensais du zoo: mercantile!
il y a plein de petits zoos ou tu pourras approcher des animaux indigènes et gratuitement!
pour le coté megalo, je savais deja...! | | | À: ElviraV · 25 mars 2006 à 13:24 Re: Visiter le Australia Zoo (Steve et Terry Irwin)? Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 5 891 affichages · Partager Et en plus t'as de la chance tu peux le voir en boucle sur cassette video a l'aeroport, n'importe le quel, il fait joujou avec les chiens reniffleurs.
Quand a mon carnet de voyage, il est en rade... va falloir que je m'y remette.
 Pas facile d'ecrire quand on a que 15 mn d'acces a internet, donc je continue, pour le budget, j'en sais trop rien, moi je dormais dans les YHA en dortoir a 4, et je me faisais a manger, je ne me suis pas privee, pour les excurtions ou les cadeaux a la famille... donc aucune idee. | | | À: Melbourne · 7 septembre 2006 à 1:13 Re: Visiter le Australia Zoo (Steve et Terry Irwin)? Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 5 614 affichages · Partager je crois que si tu veux voir steeve irwin ca va etre dur non, ne preparait il pas un show pour las vegas?
bon ben helas pour toi, cette rencontre avec steve irwin ne se fera jamais, crocodile hunter est mort lundi! | | | À: Melbourne · 7 septembre 2006 à 8:39 Re: Visiter le Australia Zoo (Steve et Terry Irwin)? Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 5 612 affichages · Partager Effectivement et cette nouvelle m'a beaucoup affectée ainsi que mon fils, même si beaucoup de personnes lui repprochaient de penser + à l'argent et à son image qu'à autre chose... Pour exemple, si je vais à Eurodisney, tout y est à vendre et c'est pas pour autant que j'achète... J'adorais ses repportages, sa façon d'être quant il les faisait, sa façon de parler. Je le trouvais trop drôle. Sans lui je n'aurai pas flashé sur l' Australie... Nous avons beaucoup appris sur les animaux grâce à lui... Tout est une question de goût dans la vie. Chacun les siens. A une prochaine fois peut-être. | | | À: ElviraV · 7 septembre 2006 à 8:42 Re: Visiter le Australia Zoo (Steve et Terry Irwin)? Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 5 609 affichages · Partager Effectivement et cette nouvelle m'a beaucoup affectée ainsi que mon fils, même si beaucoup de personnes lui repprochaient de penser + à l'argent et à son image qu'à autre chose... Pour exemple, si je vais à Eurodisney, tout y est à vendre et c'est pas pour autant que j'achète... J'adorais ses repportages, sa façon d'être quant il les faisait, sa façon de parler. Je le trouvais trop drôle. Sans lui je n'aurai pas flashé sur l' Australie... Nous avons beaucoup appris sur les animaux grâce à lui... Tout est une question de goût dans la vie. Chacun les siens. A une prochaine fois peut-être.
alors j'espere que tu as vu "chasseur de croco", son film... | | | À: Melbourne · 7 septembre 2006 à 8:49 Re: Visiter le Australia Zoo (Steve et Terry Irwin)? Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 5 605 affichages · Partager Justement, c'est quand il a été diffusé sur une chaîne câblée, en 2005 que nous l'avons découvert. Je me suis dit qu'il était impossible que ce type sautant sur le croco soit une doublure... sur la bande annonce de la fin du film, tous les renseignements étaient là... Steve et Terry jouant leur propre rôle, l' Australia Zoo à Brisbane etc. et de fil en aiguille... | | | À: Chaucer · 7 septembre 2006 à 10:55 Re: Visiter le Australia Zoo (Steve et Terry Irwin)? Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 5 590 affichages · Partager Salut,
Alors comme ça tu habites Brisbane je vais partir 3 mois làs-bas au mois de juin et si cela me plait pourquoi pas y vivre par la suite?
Peux-tu me donner quelques conseils, par exemple comment est-ce que tu as dait pour t'installer là-bas, as-tu trouver facilement du travail, si oui dans quelle branche...
tt t conseils me seront utiles.
merci beaucoup
à bientôt Bianca | | | À: Melbourne · 11 septembre 2006 à 12:23 Re: Visiter le Australia Zoo (Steve et Terry Irwin)? Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 5 541 affichages · Partager Et oui... tué par l'aiguillon d'une raie avec qui il jouait certainement un peu trop qque part sur la côte Est... En Australie ça fait encore la une des journaux... c'était leur Gérard Depardieu...! | | | À: Deedou · 11 septembre 2006 à 13:49 Re: Visiter le Australia Zoo (Steve et Terry Irwin)? Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 5 536 affichages · Partager Et oui... tué par l'aiguillon d'une raie avec qui il jouait certainement un peu trop qque part sur la côte Est... En Australie ça fait encore la une des journaux... c'était leur Gérard Depardieu...!
apparement il ne jouait pas mais l'a heurtée accidentellement deedou....
le comparer a depardieu... non je pense pas quand même... | | | À: Melbourne · 11 septembre 2006 à 15:30 Re: Visiter le Australia Zoo (Steve et Terry Irwin)? Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 5 533 affichages · Partager C bizarre ça, de heurter accidentellement l'aiguillon d'une raie... ça ne se prommène pas en banc quand même au point de ne pouvoir l'éviter... je pense tout de même qu'il a du s'en approcher trop près à moins qu'elle n'ait été téléguidée par un de ses détracteurs ?! 
Passé que 4 semaines en pays d'Oz mais d'après les échos que j'en ai eu et les couvertures de journaux c une réelle star là-bas. Dans ce pays de pionniers et d'aventuriers, un chasseur de crocos et certainement plus aisément sacré star qu'un acteur de ciné ! 
En France on en a parlé ? | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 813 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |