Il y a énormement d endroit où voir des dauphins, maintenant tu ma poser une question ques que je doit laisser, choix très difficile, perso je serai toi j irai quand meme mais si vraiement tu tient a ne pas tout voir.....Oui j ai fait tout le tour de
sydney a
sydney en passant par la cote et la
tasmanie (plus détour alice spring) en 1 an.
Nothern territory : à ne pas manquer: Canoé et rando dans les katerine gorge, scénic flight au dessu de
kakadu (une des meilleurs facon de découvrire ce park oubien en 4*4)voir petite croisière pour voir les croco dans leur milieu naturel, visite du
litchfield national park et ses cascades,
Darwin et son sunset market (coucher du soleil magnifique, et pas mal de boulot en saison seche), les mataranka hot springs, les dévils marbles, Déli water pub sur la route de tenant creek, les mac donell range, les kings canions, uluru et mt olgas.
Je crois que je n ai rien oublié certaine chose coute de l argent mais si tu veu du taf t en trouvera a
darwin et c est con de passer a coté de tout ca.
en ce qui concerne adélaide si vraiment tu tient a ne pas y passer, meme si tu sais ce que j en pense, tu pe le
south australia a été l état que j ai le moin préférer cependant....... (pour moi tout est a voir ca fait parti d un tout qui te permet d avoir une opinion global du teritoire.
Je t écris la suite demain pour le
queensland.......