Sebcel · 21 avril 2009 à 15:36 5 messages · 3 participants · 1 943 affichages | | | | 21 avril 2009 à 15:36 Vol intérieur entre Sidney et Cairns Message 1 de 5 · 1 940 affichages · Partager BONJOUR J aimerais savoir quelle est es la meilleur période pour visiter la grande barrieres de corail. quels est la fourchette de prix pour un vol interieur entre sidney et cairns | | | La période commence en ce moment pour longtemps environ 5 bon mois si je dis pas de connerie
Perso je suis arrivé a Cairns y a 4 jour et mon billet en aller simple de Sydney m a couté 150aus voila pour tes questions En esperant avoir été clair | | | Salut,
peux-tu me dire avec quelle compagnie tu as voyagé entre Sydney et Cairns ? Merci | | | Jet star mais pour une 1ere ce ne fut pas tres plaisant...1h30 de retard mais bon on est arrivé a bon port et pour 150aus j'ai pas a me plaindre, seul autre point noir mais bon je le savais avant c estait pas une surprise 20kg de bagage avion et 7kg voire 10kg en bagage main ce qui m a value un surplus de 30aus pour....pauvre kilo lol.
Et toi quel est ton projet?tu es deja ici?tu as un boulot? | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |