J'ai un peu l'impression que c'est le probleme avec ce pays qui est si grand, la cote Est est hyper connue, ailleurs hormis Uluru et
Kakadu, on te dit qu'il n'y a rien a voir, que c'est pas interessant, meme les australiens le disent.
Alors evidement comme c'est pas interessant, on ne voit rien, on va meme pas y voir de plus pret.
Domage.
Je pourrais te dire que le trajet en deux jours entre Le
parc de Karijini et
Perth n'est pas interessant, et j'ai a la fois raison et tout a fait tort.
Raison parce que parcourir plus de 1200 kms en deux jours, c'est monotone, on ne fait que le trajet de retour pour gagner
Perth.
Et tort parce que probablement si j'avais eu le temps de m'arreter, de visiter certains coins, ca serait alors devenu interessant
C'etait juste un petit circuit de 10 jours et de 3500 kms, 4000kms environ, dans ce pays
on est pas 100kms pret.
Depart de
Perth direction Cervantes et Namburg nat park pour les Pinacles, et je n'ai vu que ca dans le coin avant de continuer sur Geralton, nuit a Kalbari, rien que la pret de 520kms.
Ensuite Visite dans le parc de Kalbari, la Murchinson gorges avec les deux arrets, Bend Z et The loop. Rssortir du parc puis direction DEnham peninsule de Peyron, environ 440kms.
3iem jours Denham MOnkey mia Hamelin Pool, dans un mouchoir de poche, juste 210kms avant de regagner la Hway 1 et de monter jusqu'a Carnavon 200kms de plus et de continuer jusqu'a warroora une sheep station 170 kms plus au nord.
4ième jour Warrora
Coral bay, par la piste 53kms, puis Corral Bay
Exmouth 220kms
5ième juste de "petits" trajets autour d'
Exmouth6ime jour
Exmouth Tom Price
Karijini 560 et des brouettes dans le parc, environ une heure et demi de route depuis Tom Price
7ieme et 8 ieme jours a differents endroits dans le parc avec le 8 ieme jours la nuit pret de Mujina roadhouse
9ieme et 10 iem jours route pour
Perth avec arret a Newman, ville miniere et nuit a Nallan station.
Voila, j'espere que c'est le informations que tu desirais.
Je vais terminer par quelques photos de
Perth Fremantle et Rottnest Island.
Est ce que je connais la cote Ouest? Definitivemnt NON