|  |  |
 | | | | | Australien condamné à 3 ans de prison pour crime de Lèse Majesté Vic09 · 19 janvier 2009 à 14:55 · 2 photos 111 messages · 28 participants · 10 125 affichages | | | | À: Dofus · 31 janvier 2009 à 15:14 Re: Australien condamné à 3 ans de prison pour crime de Lèse Majesté Message 61 de 111 · Page 4 de 6 · 1 297 affichages · Partager Donc, si je comprends bien ta philosophie, la lapidation dans les pays qui la pratiquent n'est pas un problème pour toi? Ni l'excision ou l'infibulation? Ni la torture ou la pédophilie à partir du moment où c'est dans la culture du pays qui la pratique et que c'est autorisé par ses lois? Je ne désire pas interpréter tes dires comme bon me semble et tes lumières sont précieuses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MigradorII · 31 janvier 2009 à 16:45 Re: Australien condamné à 3 ans de prison pour crime de Lèse Majesté Message 62 de 111 · Page 4 de 6 · 1 290 affichages · Partager Donc, si je comprends bien ta philosophie, la lapidation dans les pays qui la pratiquent n'est pas un problème pour toi? Ni l'excision ou l'infibulation? Ni la torture ou la pédophilie à partir du moment où c'est dans la culture du pays qui la pratique et que c'est autorisé par ses lois? Je ne désire pas interpréter tes dires comme bon me semble et tes lumières sont précieuses.
 Dofus est...un citoyen du monde | | | À: Vic09 · 31 janvier 2009 à 18:49 Re: Australien condamné à 3 ans de prison pour crime de Lèse Majesté Message 63 de 111 · Page 4 de 6 · 1 268 affichages · Partager Personnellement, les Australiens, enfin le peu que j'ai croisé en Thailande, sont vraiment des abrutis. Preuve à l'appui, un mec qui écrit un torchon sur la Royauté en Thailande et qui y passent ses vacances, est forcément un con.
Donc si ça peut éviter qu'ils viennent pourrir la Thailande, je suis pour, qu'on les enferme. | | | À: Seb91260 · 31 janvier 2009 à 19:22 Re: Australien condamné à 3 ans de prison pour crime de Lèse Majesté Message 64 de 111 · Page 4 de 6 · 1 260 affichages · Partager sauf que t'as pa lu le bouquin alor ta "preuve" elle tient pas et parler de torchon pour un bouquin que t'a pas lu et ou un mec dit avec justesse et verite qu'il y a abus de pouvoir royal en thailande, bin t'es un naze, ton discours, si on peut qualifiere ca de discours, ben c est de la daube.
conclusion, le con abruti (puissance 1000), bin c'est toi. t'es même un champion. bravco on se mare | | | À: Seb91260 · 31 janvier 2009 à 19:52 Re: Australien condamné à 3 ans de prison pour crime de Lèse Majesté Message 65 de 111 · Page 4 de 6 · 1 251 affichages · Partager Preuve à l'appui, un mec qui écrit un torchon sur la Royauté en Thailande et qui y passent ses vacances, est forcément un con.
Ha bon ? Mais qu'est-ce qui te fait dire que c'est un "torchon" ce bouquin ? On est bien d'accord que ça ne peut pas être le fait simple et banal qu'il y a «suggéré l'existence d'un abus de pouvoir royal». N'est ce pas ?
Et donc tu l'as lu ce bouquin. Tu peux nous en dire un peu plus là-dessus stp ? De quoi ça cause au juste ?
Donc si ça peut éviter qu'ils viennent pourrir la Thailande, je suis pour, qu'on les enferme.
Oui mais la question est alors : la prison pour quelqu'un qui a «suggéré l'existence d'un abus de pouvoir royal», est-ce assez sévère ? Ne faudrait-il pas aller plus loin ?... Qu'est ce que t'en penses toi ?
Sympa si tu peux répondre à toutes ces questions.
A + 321 | | | À: 321 · 31 janvier 2009 à 20:41 Re: Australien condamné à 3 ans de prison pour crime de Lèse Majesté Message 66 de 111 · Page 4 de 6 · 1 239 affichages · Partager Vous connaissez quoi de la gestion d'un Royaume depuis des millénaires bande d'ignares ?.
Comment pouvez vous défendre un gros con d'Australien, pléonasme, je vous l'accorde.
Comme l'autre abrutis qui ne comprend pas mes posts, et me traite de touriste sexuel, elle est bien bonne celle là, ça montre le niveau, au ras des coquelicots.
Allez, braves gens, bonne soirée, sortez la guillotine et ne l'oubliez pas lors du prochain voyage et tous à wat pra kao, allons saigner le sénile !!
MDrrr | | | À: 321 · 31 janvier 2009 à 20:48 Re: Australien condamné à 3 ans de prison pour crime de Lèse Majesté Message 67 de 111 · Page 4 de 6 · 1 234 affichages · Partager | | | À: Seb91260 · 31 janvier 2009 à 20:56 Re: Australien condamné à 3 ans de prison pour crime de Lèse Majesté Message 68 de 111 · Page 4 de 6 · 1 229 affichages · Partager Re: [naps] Droits de l'homme en Thaïlande (19 janvier 2009) [ En réponse à ] Citer | Répondre
1- Les Thais ne sont pas obligés de servir de chiottes au Myanmar, lorsqu'on voit le nombre d'immigrés Birmans à Ranong par exemple, on a le droit de se poser des questions...
2- L'immigration et ses conséquences, la Thailande n'étant pas un pays qui peut se payer le luxe de venir en aide aux autres, n'arrivant pas déjà à subvenir au besoin de ses compatriotes...
3- Donc oui, c'est pas jojo, la guerre c'est pas bien etc... et après ?.
Pas besoin de tels ou tels arguments pour conclure que cette partie du monde n'est pas aussi rose que lorsqu'on vient profiter du sable blanc, des resorts et hôtels luxueux, des putes etc...
En Mp ? Alors tu n'as pas bien compris, entre un post, son sens, et un Mp
Ouvre un thread pour qu'on t'explique | | | À: Gengis · 31 janvier 2009 à 20:56 Re: Australien condamné à 3 ans de prison pour crime de Lèse Majesté Message 69 de 111 · Page 4 de 6 · 1 227 affichages · Partager Oui bien sùr | | | À: Seb91260 · 31 janvier 2009 à 23:17 Re: Australien condamné à 3 ans de prison pour crime de Lèse Majesté Message 70 de 111 · Page 4 de 6 · 1 351 affichages · Partager Juste une question : as-tu bien compris que ce type a été condamné seulement pour avoir «suggéré l'existence d'un abus de pouvoir royal» ? Et pour rien d'autre. En quoi cela le rendrait-il con ?
Et quel rapport cela a t'il avec la "gestion d'un royaume depuis des millénaires" ?
A + 321 | | | À: Seb91260 · 31 janvier 2009 à 23:20 Re: Australien condamné à 3 ans de prison pour crime de Lèse Majesté Message 71 de 111 · Page 4 de 6 · 1 349 affichages · Partager Comment pouvez vous défendre un gros con d'Australien
«Suggérer l'existence d'un abus de pouvoir royal» n'a rien de con. Cela ne peut être que constructif.
Pis d'abord, c'est celui que le dit qui l'est, na. | | | À: 321 · 31 janvier 2009 à 23:29 Re: Australien condamné à 3 ans de prison pour crime de Lèse Majesté Message 72 de 111 · Page 4 de 6 · 1 285 affichages · Partager C'est simple, pour diriger, il faut se faire respecter.
Et dans un pays comme la Thailande, il n'est pas de bon aloi de passer pour une couille molle.
Vous en déduirez ce que vous pouvez.
Pour ce qui est du cas "Australiens en Thailande", un de moins en circulation ne peut pas faire de mal au Pays du sourire. | | | À: Seb91260 · 31 janvier 2009 à 23:38 Re: Australien condamné à 3 ans de prison pour crime de Lèse Majesté Message 73 de 111 · Page 4 de 6 · 1 282 affichages · Partager C'est simple, pour diriger, il faut se faire respecter.
Ah ? Je croyais qu'il fallait être à l'écoute. Mais autant pour moi, j'avais dû mal comprendre.
A + 321 | | | À: Seb91260 · 31 janvier 2009 à 23:50 Re: Australien condamné à 3 ans de prison pour crime de Lèse Majesté Message 74 de 111 · Page 4 de 6 · 1 276 affichages · Partager Personnellement, les Australiens, enfin le peu que j'ai croisé en Thailande, sont vraiment des abrutis.
Ah bon? Je croyais que c'était les Français qui avait la palme des touristes les plus chiants, cons,... comme quoi chacun à son interprétation | | | À: 321 · 31 janvier 2009 à 23:51 Re: Australien condamné à 3 ans de prison pour crime de Lèse Majesté Message 75 de 111 · Page 4 de 6 · 1 276 affichages · Partager Ah non, tu n'y es pas du tout...
La Démocratie c'est cause toujours (je t'écoute).
En Thailande c'est ferme ta gueule.
Un différence profonde entre les 2 ?.
Non. | | | À: Gengis · 31 janvier 2009 à 23:51 Re: Australien condamné à 3 ans de prison pour crime de Lèse Majesté Message 76 de 111 · Page 4 de 6 · 1 274 affichages · Partager
Shi dji dua, kuu tii Gengis ! 
A + 321 | | | À: Vel74 · 31 janvier 2009 à 23:53 Re: Australien condamné à 3 ans de prison pour crime de Lèse Majesté Message 77 de 111 · Page 4 de 6 · 1 270 affichages · Partager Oui les français sont pas mal non plus.
Il faut dire qu'on se tire la bourre avec les Israëliens, Anglais, Australiens... | | | À: Seb91260 · 31 janvier 2009 à 23:58 Re: Australien condamné à 3 ans de prison pour crime de Lèse Majesté Message 78 de 111 · Page 4 de 6 · 1 266 affichages · Partager Un différence profonde entre les 2 ?.
Oui, une différence fondamentale : moi j'ai le droit de «suggérer l'existence d'un abus de pouvoir» sans risquer 3 à 15 ans de prison...
J'ai même le droit de remplacer " suggérer" par " accuser".
A ton grand désespoir probablement...
A + 321 | | | À: 321 · 1 février 2009 à 0:17 Re: Australien condamné à 3 ans de prison pour crime de Lèse Majesté Message 79 de 111 · Page 4 de 6 · 1 259 affichages · Partager Nous mais le sais tu, les us et coutumes selon les latitudes diffèrent. Donc ton jugement n'est d'aucune utilité car n'en tient pas compte.
Une insulte ici et une insulte là bas, tu passes du coup de poing ou coup de fusil. | | | À: Seb91260 · 1 février 2009 à 0:25 Re: Australien condamné à 3 ans de prison pour crime de Lèse Majesté Message 80 de 111 · Page 4 de 6 · 1 222 affichages · Partager Woualah, la logique tordue ! J'hallucine !
Donc alors, avec un raisonnement pareil, pendant la guerre tu aurais réussi à déconseiller tout jugement du IIIème Reich !
Ben oui, puisque pour toi " tout jugement n'aurait été d'aucune utilité puisque les us et coutumes diffèrent selon les latitudes". 
PS. Je reconnais que l'exemple peut sembler déplacé, mais il est seulement prétexte à exposer l'absurdité de ton raisonnement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 969 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |