Mazète ! Mon droit de réponse a disparu ! On ne peut quand-même pas en rester là ! Car tout de même ! Finir sur de tels noms d'oiseaux ! :
"trouver la faille", "mettre mon recteur de grain de sable", "flic", "curé", "imposer ton opinion", "journalistes", "Môsieurs "je sais tout"", "rebouilleurs de caca", "grandes gueules", "frocards arrivistes", "judicateurs", "ingérance", "fouilles M.....", "dictat extérieur", etc. car j'en passe...
... ne trouves-tu pas que cela fait beaucoup pour une personne qui ne fait qu'exprimer le fait qu'elle considère anormal, injuste, malsain, archaïque, déshonorable, lamentable, dangereux, intolérable et extrêmement révoltant le fait que l'on puisse condamner, où que ce soit sur la planète, jusqu'à 15 de prison une personne qui n'a fait que «
suggérer l'existence d'un abus de pouvoir royal» ?
De tout ce qui m'intéresse. Est-ce encore autorisé ?
Ais-je le droit de porter un jugement?"
Juger ne m'intéresse pas du tout, mais critiquer : OUI (et surtout, avant d'hurler une nouvelle fois, sors ton dico pour bien prendre connaissance du juste sens du mot "critiquer").
Inutile de perdre du temps à me répondre, mon opinion à ton sujet est déjà vérouillée.

Ne me prive pas de ce plaisir voyons, et ne dicte pas mes gestes stp. Laisses-nous dialoguer.

Tu n'as toujours pas argumenté sur ta fameuse presse réputée intelligeante... comme je te l'ai dit,
cette réponse m'intéresse... mais, je ne compte pas trop sur une réponse de ta part...

Tu es gentil de m'obliger à répondre à certaines questions très sélectives et qui n'ont aucun rapport avec le sujet abordé ici, alors que dans le même temps toi tu continues à ignorer superbement mes questions (post 94, entre autres) qui elles ont le mérite de parfaitement rester centrées sur le sujet qui nous préoccupe, mais qui je l'avoue, peuvent peut-être t'embarrasser.
Ah oui au fait, plus accessoirement et pour finir, hier en t'entendant hurler sans cesse que "
les lois de chaque pays devaient être respectées par tous" à la lettre "
ainsi que les coutumes locales", je t'avais donc demandé ce que tu pensais des lois d'Arabie Séoudite et autres coutumes afghanes ? (choix du pays au hasard).
Ah oui, c'est vrai, ne réponds pas, je sais : tu n'en penses RIEN, tu respectes c'est tout...
A +
321
PS. Et stp, arrêtes de prendre mes propos pour des attaques contre toi personnellement ou des attaques systématiques contre ton "terrain de jeu souriant et ensoleillé" qu'est la
Thaïlande. Je ne fais ici qu'exprimer une opinion suite à un évènement peu anodin (et qui m'effraye) paru dans un article de presse.
Sur ce, bonne semaine.