|  |  |
 | | | | Auto Escape pour louer une voiture en Thaïlande? Rg69 · 11 décembre 2006 à 23:12 12 messages · 8 participants · 3 986 affichages | | | | 11 décembre 2006 à 23:12 Auto Escape pour louer une voiture en Thaïlande? Message 1 de 12 · 3 920 affichages · Partager est ce que auto escape est une bonne societe pour louer une voiture en thailande? car ils ont des tarifs plus interessant que la societe budget.cette question pour savoir si l'on est bien assure.merci | | | À: Rg69 · 13 décembre 2006 à 8:40 Re: Auto Escape pour louer une voiture en Thaïlande? Message 2 de 12 · 3 880 affichages · Partager personne ne connait auto escape?
Perso je connais pas, c'est nouveau ?. | | | À: Rg69 · 13 décembre 2006 à 9:05 Re: Auto Escape pour louer une voiture en Thaïlande? Message 3 de 12 · 3 876 affichages · Partager ... cette question pour savoir si l'on est bien assure...
Pas bon signe si personne connait.
Notre camarade Thuan donne souvent une adresse de location sur Bkk, tres competitive et garantie, bien que moins cher que Budget, regarde dans le moteur de recherche | | | À: Rg69 · 13 décembre 2006 à 14:12 Re: Auto Escape pour louer une voiture en Thaïlande? Message 4 de 12 · 3 853 affichages · Partager Bonjour, perso nous utilisons toujours autoescape quand nous partons (expérience maroc, italie, la rèunion, cuba..) aucun problème car en fait c'est une société qui loue auprès de budget, avis, europcar etc.. Comme ils ont des tarifs interessants tu en profites aussi un peu Pour la thailande on m'a déconseillé la location donc je prendrais voiture avec chauffeur | | | À: Chanpili · 13 décembre 2006 à 14:39 Re: Auto Escape pour louer une voiture en Thaïlande? Message 5 de 12 · 3 851 affichages · Partager merci pour ta reponse au sujet d'autoescape donc si je comprend bien c'est une bonne societe avec full assurance?, car louer 10 jours avec chauffeur, merci le budget | | | À: Rg69 · 15 décembre 2006 à 6:09 Re: Auto Escape pour louer une voiture en Thaïlande? Message 6 de 12 · 3 833 affichages · Partager Tu peux souscrire des assurances complémentaires auprès de la compagnie qui te donnera la voitue. Comme je te l'ai indiqué ce ne sont que de grandes compagnies qui travaillent avec autoescape. Nous nous n'avons eu aucun souci. Les voitures ont toujours été en excellent état voire neuves même à Cuba. Tu as la possibilité de leur téléphoner, d'ailleurs quand tu fais ta demande de devis tu as le prénom d'un interlocuteur privilégié
Bon voyage | | | À: Chanpili · 4 juillet 2007 à 12:34 Re: Auto Escape pour louer une voiture en Thaïlande? Message 7 de 12 · 3 577 affichages · Partager Si on loue une voiture on peut la laisser au point de fin ou on doit la ramener au depart ?? on peut en louer partout ? vers le mekong ? a kanchaburi province ou andaman ?
merci de vos reponses Ps : un petit apercu du prix pour 3 semaines ? pas trop de galere en ravitaillement essence ? le prix de l'essence avant que je monte un voyage avec une voiture, je dois savoir combien pour 3 semaines
merci
isa | | | À: Chanpili · 4 juillet 2007 à 23:01 Re: Auto Escape pour louer une voiture en Thaïlande? Message 8 de 12 · 3 565 affichages · Partager pour faire le nord ouest en novembre ( kanchaburi - sokkothai - chang rai) quelle type de voiture louer ?? et as tu un budget en tete
merci
isa isabandit@yahoo.fr | | | À: Rg69 · 5 juillet 2007 à 6:33 Re: Auto Escape pour louer une voiture en Thaïlande? Message 9 de 12 · 3 557 affichages · Partager autoescape est une bonne societe de location, je confirme pour avoir maintes fois utiliser leurs services, par contre, je n'ai jamais vu en Thailande, qu'est ce que ferai notre ami barbot lui qui loue souvent des vehicules a 4 roues je crois bien..??? | | | À: Chanpili · 14 juillet 2007 à 0:46 Re: Auto Escape pour louer une voiture en Thaïlande? Message 10 de 12 · 3 530 affichages · Partager dis moi pour faire le nord kanchaburri, chang rai en novembre, quel type de voiture et combien de bath au km ?
merci isa isabandit@yahoo.fr | | | À: Isabandit · 14 juillet 2007 à 10:02 Re: Auto Escape pour louer une voiture en Thaïlande? Message 11 de 12 · 3 497 affichages · Partager Pour repondre plus generalement, penser aussi a la societe "budget" www.budget.co.th qui est non seulement serieuse mais qui en plus procure des assurances serieuses ce qui n'est pas le moinde defaut par ici..... Pour un Toyota Vigo (equivalent d'un Hi lux en France mais en 2 roues motrices) par exemple, c'est autour de 700 baths mais tu peux trouver moins cher pur une simple petite voirture ou un petit Susuki | | | À: Chanpili · 3 août 2008 à 4:06 Re: Auto Escape pour louer une voiture en Thaïlande? Message 12 de 12 · 3 002 affichages · Partager Bonjour, perso nous utilisons toujours autoescape quand nous partons (expérience maroc, italie, la rèunion, cuba..) aucun problème car en fait c'est une société qui loue auprès de budget, avis, europcar etc.. Comme ils ont des tarifs interessants tu en profites aussi un peu Pour la thailande on m'a déconseillé la location donc je prendrais voiture avec chauffeur
moi j'ai surtout pas été mécontent de l'excellent loueur Hertz ! car je vous assure que les receptionnistes thaïes sont aux petits soins pour vous; que les voitures sont nickelles comme neuves, dernier cri et vraiment confortable si vous y mettez le prix intermédiaire car en thailande on en fait de la route !! et sachez que des kilomètres j'en ai fait énormément en thailande... il suffit d'observer durant une semaine comment conduisent les pilotes thaïs ainsi vous serez fixés pour vous lancer dans la masse ! mais n'ayez pas peur ! sauf la nuit ! je vous déconseille la nuit c'est TROP dangereux la nuit ! car les routes ne sont pas éclairées suffisament, que vous risquez à tout instant de vous trouvez nez-à-cul de camion de façon un peu surprenante et tout-à-coup sans que vous y attendiez car ils roulent tellement longtemps, sont mal signalés (les poids lours européens sont visibles de très loin loin) et surtout ont des vitesses poussives ! sans oublier les trous de poule qui sont plutot des trous d'ecroulement car les dits trous ne sont pas comblés et votre auto peut faire une embardée dangereuse qui vous fera rejoindre des cieux non espérés ! je déconseillerai aussi un peu de rouler à bangkok si vous n'etes pas accompagné d'un autochtone car lui (elle) seul(e) saura vous guider et vous diriger dans la bonne direction ! et le gros probleme c'est l'absence de ronds-points ! il n'y à que des U-Turn dont il faut savoir contourner le terre-plein en finesse doigté et attentivité ! bonjour chez vous ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 326 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |