Salut !
Il y a quelques années, j'ai tendu le pouce en
Andalousie. C'était éffectivement pas de la tarte. C'était même tendu, assez pour avoir envie de crier sur le bord d'une autoroute, à plein poumons, pour se défouler.
Je m'époumonnais un peu à la manière des héros dans "
Garden state" mais la différence c'est qu'il n'y avait pas de musique pour rendre le moment poétique. Peut-être que je ressemblais d'ailleurs davantage à Coluche essayant de pratiquer les arts martiaux... en tous cas, j'en avais marre.
Oh, j'ai réussi à avancer, oui :
Algésiras,
Tarifa,
Cadix,
Cordoba,
Grenade,
Seville,
Alicante... toujours en stop. Je suis rentrée d'
Alicante jusqu'à Aix comme ça. Mais le coeur n'y était plus. J'ai gardé de cette virée le souvenir d'un moment éprouvant.
Je voudrais pas te décourager, et puis l'ambiance a peut-être changé mais personnellement, je ne suis pas volontaire pour rééssayer le stop dans le coin.