Salut je suis rentre de
bolivie il y a 1 mois Il n'y a pas a ma connaissance d'horaire on est pas en Europe!!!!! Tu te renseignes sur place aux treminaux de bus la ils te disent les horaires qui sont respecté en general Attention chaque compagnie de bus a son terminal perso!!! Eviter PANASUR pour
Uyuni bus pourri!!!!

La Paz a un magnifique treminal de bus ou toute les compagnie sont regroupés et en plus c'est tres sécurisé!!!!

Un conseil entre
Puno et
Copacabana prends plutot le train moi j'ai pris le bus et j'ai regréte!!!

Attention aux vols dans les bus de nuit tu gardes toujours tes bagages legers avec toi car quand le bus s'arrete la nuit il y a un aller et venu dans le bus!!!! et dans la pénombre!!!!!

Si tu as qq materiel photo et video les mettre dans un un sac anonyme pas un sac avec ecrit Canon, nikon etc....Sinon la
Bolivie est superbe les gens tres gentils et serviable
Salut cousin

un francais qui aime le
canada et en plus ma fille habite a
Montreal!!!!