| Autocollants "souvenir" pour véhicules Aristomakos · 15 octobre 2006 à 1:00 · Une photo 26 messages · 10 participants · 7 985 affichages | | | | À: Christian06 · 16 octobre 2006 à 13:16 Re: Autocollants "souvenir" pour véhicules Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 125 affichages · Partager
En réponse à
Ah bon ! Je croyais que le rétro de droite, c'était pour que ta passagère puisse se maquiller plus facilement, ou pour mater les auto-stoppeuses 
Si tu mate les autostopeuses dans le retro, c'est que tu t'etais pas arreté.. c'est la que t'a fait un erreur.. Tu me dira, les voitures ont des marche arriere concu justement pour cette eventualité 
Une fois pris en stop, apres elle peut se maquiller dans ta voiture! 
Bon, j'arrete les conneries, je suis hors sujet.. (je sors, je sait...)
Lemon | | | À: Lahaut · 16 octobre 2006 à 15:32 Re: Autocollants "souvenir" pour véhicules Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 111 affichages · Partager je l'ai déjà fait !  je les ai même plastifiés ! (mais je préfererais la qualité "originale") | | | À: Torrens1988 · 16 octobre 2006 à 15:33 Re: Autocollants "souvenir" pour véhicules Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 107 affichages · Partager Mince! je savais que je ne devias pas aller au camping atakoy 
Avis aux prochains voyageurs qui se rendront à istanbul ; je vous fais une commande !
PS ; as-tu mis un autocollant Mongolie deriere ton 4x4 ?? | | | À: Lemon · 16 octobre 2006 à 15:37 Re: Autocollants "souvenir" pour véhicules Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 100 affichages · Partager Moi, je ne me pose même pas la question pour les auto-stoppeuses : j'ai retirés mes deux sièges arriere afin de pouvoir entasser ma bazard de voyage (notamment ma caisse de guides touristiques  )
En Bulgarie et en serbie, j'ai vu pas mal d'autochtones faire du stop, je ne me suis pas arrêté une seule fois : ils avaient tous des tronches "d'oustachis " 
L'auto-stoppeuse suédoise de 20 ans en mini-jupe est un mythe, qu'on se le tienne pour dit ! | | | À: Aristomakos · 16 octobre 2006 à 15:41 Re: Autocollants "souvenir" pour véhicules Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 388 affichages · Partager Et les heures d'un oustachi, professeur, sont comptées en Serbie et en Bulgarie. Il y a non assistance à personne en danger  .
Michel | | | À: Tatra · 16 octobre 2006 à 16:05 Re: Autocollants "souvenir" pour véhicules Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 382 affichages · Partager Oui, mais cela aurait été moi, la personne en danger !!!  En effet, que faisaient -ils dans le coin ? Ils sont encore plus louches ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |