Vous avez déjà réservé le véhicule mais ne semblez pas savoir ce qu'il y a dedans...

L'autonomie est en fonction de la capacité des réserves, votre utilisation et la température.
Un 19C est une très petit véhicule, les réserves sont donc, en conséquence, réduites.
Petits réservoirs d'eau, (quelle capacité??) petit accumulateur (batterie) (une ou deux??), petit réservoir de propane, (capacité??) etc.
La recharge d'un appareil photo ne nécessite pas beaucoup de courant...si, bien sur, il y a un allume cigarette (?).
Frigo: généralement, le frigo peut fonctionner sur propane, sur électricité 110V et/ou 12 volts... lequel avez-vous réservé???)
Génératrice: Au moins, vous pouvez être illimité sur ce point... allez-y avec '' unlimited''.