AutoPass et voiture de location en Norvège Elymauri · 14 janvier 2019 à 15:13 7 messages · 3 participants · 2 583 affichages | | | | 14 janvier 2019 à 15:13 AutoPass et voiture de location en Norvège Message 1 de 7 · 2 583 affichages · Partager Bonjour, Je me rends prochainement en Norvège ou j'ai loué une voiture chez Hertz. Quelqu'un peut-il me préciser la procédure à suivre pour pour les péages automatiques? Merci d'avance. | | | À: Elymauri · 28 janvier 2019 à 15:29 Re: AutoPass et voiture de location en Norvège Message 2 de 7 · 2 549 affichages · Partager Normalement votre voiture de location est équipée d'un détecteur automatique (type badge liberT) qui permet le passage aux péages et enregistre les montants. La facture finale vous sera adressée par le loueur (à la remise de la voiture ou plus tard). | | | À: Sarnia · 30 janvier 2019 à 9:40 Re: AutoPass et voiture de location en Norvège Message 3 de 7 · 2 536 affichages · Partager Merci Sarnia pour cette précieuse information. J'ai lu sur la toile que le loueur (Hertz ici) peut inclure des frais de gestion dans la facture. Si oui, j'ai également lu qu'en s'enregistrant sur EPCplc la facture est directement envoyée à mon domicile. auriez-vous une précision à ce sujet?
Merci d'avance et bonne journée. | | | À: Elymauri · 31 janvier 2019 à 9:17 Re: AutoPass et voiture de location en Norvège Message 4 de 7 · 2 524 affichages · Partager Désolée je ne peux pas du tout vous dire. Quand j'ai loué des voitures en Norvège c'était dans des coins sans péages!  Avez-vous essayé de demander directement au loueur (au moins à propos des frais de gestion?). | | | À: Sarnia · 1 février 2019 à 17:06 Re: AutoPass et voiture de location en Norvège Message 5 de 7 · 2 513 affichages · Partager Merci pour votre réponse  et je vais suivre ce conseil. Bons futurs voyages. | | | À: Elymauri · 1 février 2019 à 19:03 Re: AutoPass et voiture de location en Norvège Message 6 de 7 · 2 510 affichages · Partager Bonsoir,
En juillet dernier nous étions en Norvège avec ma voiture et m'étais enregistré au système de péage .
A ce jour, je n'ai pas encore reçu une demande paiement  mais sur leur site il est bien mentionné que cela peut prendre des mois : " Veuillez noter que le processus de facturation peut prendre quelques mois après votre voyage en Norvège".
Je n'ai pas d'expérience si le recouvrement est plus rapide lors de la location d'une voiture ou est-ce peut-être un autre système de perception via un boitier ?
Bon voyage.
Vivien | | | À: Elgar · 8 février 2019 à 19:14 Re: AutoPass et voiture de location en Norvège Message 7 de 7 · 2 491 affichages · Partager Merci Elgar avec un peu de retard :-)) | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |