Autorisation de conduire en Tunisie Chamis · 21 mai 2015 à 10:05 4 messages · 3 participants · 3 243 affichages | | | | 21 mai 2015 à 10:05 Autorisation de conduire en Tunisie Message 1 de 4 · 3 240 affichages · Partager Bonjour. Je part en Tunisie en famille et en voiture. Marseille....lagoulette, concernant le diptyque (autorisation de circulation)ma femme peut elle conduire la bas le véhicule et a mon nom et sur le diptyque on ne peut mettre qu un conducteur me semble t il.....merci | | | À: Chamis · 21 mai 2015 à 11:44 Re: Autorisation de conduire en Tunisie Message 2 de 4 · 3 203 affichages · Partager Bonjour Effectivement seul le titulaire du diptyque a le droit de conduire le véhicule. (précisé sur le formulaire). Mais j'ai plusieurs fois conduit le véhicule a mon frère, la police ne m'a jamais fait de remarque. (a voir en cas d'accident avec les assurances) A+ | | | À: Boulaoua · 21 mai 2015 à 11:46 Re: Autorisation de conduire en Tunisie Message 3 de 4 · 3 201 affichages · Partager BONJOUR moi je conduis chaque fois depuis 22 ans,jamais eu de problème, l, assurance est faite dans votre pays, donc la elle marche aussi, | | | À: Boulaoua · 21 mai 2015 à 17:38 Re: Autorisation de conduire en Tunisie Message 4 de 4 · 3 163 affichages · Partager Salut...en faite je voulais savoir si officielement le propriétaire du véhicule pouvais conduire son véhicule s il met le diptyque au nom de sa femme ou d un autre... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |