Autorisation pour revenir du Maroc? Lfarboulhawa · 5 juin 2007 à 19:35 11 messages · 3 participants · 2 811 affichages | | | | 5 juin 2007 à 19:35 Autorisation pour revenir du Maroc? Message 1 de 11 · 2 782 affichages · Partager voilà moi je peut partir de la france sans autorisation de mes parents mais lors du retour je ne peut pas quitter mon pays sans l'autorisation comment faire aider moi merci d'avance | | | si tu n as pas l'authorisation de tes parents (si tu es mineur) tu ne peux pas. pkoi vouloir partir en cachette??? | | | À: Nemo1001 · 5 juin 2007 à 22:25 Re: Autorisation pour revenir du Maroc? Message 3 de 11 · 2 773 affichages · Partager j'ai pas dit ke j'allait partir en cachette c juste ke mes parent travail et ke j'ai besoin d'ourisation juste pour revenir pas pour partir c nazz leur loi las bas | | | alors dans ce cas la il suffit que tes parents te donnent l'authorisation de partir "officiellement". je ne vois pas où est ton probleme. | | | À: Nemo1001 · 5 juin 2007 à 22:34 Re: Autorisation pour revenir du Maroc? Message 5 de 11 · 2 767 affichages · Partager l'autorisation on peut la faire sans ke kelk1 m'accompagne ou non..et on la fait ou comment il sa peell | | | ca depend de ton age. Tu vas à ta mairie qui te/vous fera l'authorisation dont tu as besoin. | | | À: Nemo1001 · 5 juin 2007 à 22:41 Re: Autorisation pour revenir du Maroc? Message 7 de 11 · 2 764 affichages · Partager enfaite moi j'ai 16ans et je suis pas né ici je sui né au maroc.. | | | ca n"a aucune importance la où tu es né mais l'important c'est ta nationalité.
si tu es marocain alors appelle ton consulat pour avoir des precisions. | | | alors si tu réside en France, si tu as un permis de séjour, il n'y a aucun problème tu peux ressortir du Maroc avec ton passeport et ton permis de séjour tout simplement, comme font tous les RME. | | | À: Hamid48 · 6 juin 2007 à 14:11 Re: Autorisation pour revenir du Maroc? Message 10 de 11 · 2 735 affichages · Partager il est mineur et la procedure est differente des adultes. | | | À: Nemo1001 · 6 juin 2007 à 14:15 Re: Autorisation pour revenir du Maroc? Message 11 de 11 · 2 679 affichages · Partager c'est vrais il te faut une autorisation parentale que tu peux faire à la mairie par ton tuteur | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |