Autorisation de sortie du territoire Italie Chandan · 6 janvier 2016 à 20:39 3 messages · 3 participants · 1 112 affichages | | | | 6 janvier 2016 à 20:39 Autorisation de sortie du territoire Italie Message 1 de 3 · 1 108 affichages · Partager Bonsoir,
Je vais emmener ma petite fille en Italie cette année. Dois-je avoir une autorisation de sortie du territoire ? Merci d'avance. CDT | | | À: Chandan · 6 janvier 2016 à 22:07 Re: Autorisation de sortie du territoire Italie Message 2 de 3 · 1 082 affichages · Partager Bonsoir, A priori ce n'est pas obligatoire toutefois en supposant que l'entente est bonne avec les parents ou responsables légaux ça ne coûte rien de la faire... | | | À: Chandan · 6 janvier 2016 à 23:17 Re: Autorisation de sortie du territoire Italie Message 3 de 3 · 1 069 affichages · Partager Bonjour,
L'autorisation de sortie de territoire des mineurs est supprimée depuis 2013.
Une proposition de loi visant à rétablir cette autorisation de sortie est en cours de discussion, mais pour le moment rien n'est fait. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |