| Autorisation de vente de produits alimentaires (OGM) dangereux! Tamanoir · 10 février 2007 à 18:29 3 messages · 3 participants · 1 473 affichages | | | | 10 février 2007 à 18:29 Autorisation de vente de produits alimentaires (OGM) dangereux! Message 1 de 3 · 1 473 affichages · Partager Citoyens Européens, nos décideurs de l'E.U ont autorisés la vente de produits alimentaires (OGM) dangereux pour notre santé;ceci par "complaisance" pour une multinationale américaine qui a fournie des rapports de tests scientifiques truqués pour l'homologation. Un reportage tv de Canal+ qui traite cette affaire "aurait été" interdit d'antenne;quoiqu'il en soit, j'ai retrouvé ce reportage sur un site écolo et vous invite a allez le visionner: www.ecolopop.info dans le moteur de recherche interne au site tapez:OGM, l'intitulé du reportage est:OGM, un documentaire qui dérange. (22minutes) Faites-vous votre propre opinion, l'important c'est que l'information circule. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tamanoir · 10 février 2007 à 21:22 Re: Autorisation de vente de produits alimentaires (OGM) dangereux! Message 2 de 3 · 1 443 affichages · Partager Salut, je vous remercie pour cette information.Dans mon pays le gouvernement s'est penché sur la question, faut-il accepter les aliments à base d'OGM?Pour ma part je dirais non car nos santé sont ménacées tandis que ces multinationales s'enrichissent. | | | À: Tamanoir · 12 février 2007 à 9:08 Re: Autorisation de vente de produits alimentaires (OGM) dangereux! Message 3 de 3 · 1 409 affichages · Partager Ce reportage n'A PAS été interdit d'antenne, il a même été diffusé deux fois.
Cela fait plus d'une semaine que l'adresse de cette vidéo tourne partout sur le Web, en faisant le "buzz" en prétendant à la censure... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |