Jielle · 26 juin 2011 à 11:51 3 messages · 3 participants · 788 affichages | | | | 26 juin 2011 à 11:51 Autorisation vidéo en Birmanie? Message 1 de 3 · 784 affichages · Partager Bonjour,
Y-a-t-il des autorisations particulières à obtenir pour filmer en amateur en Birmanie avec une caméra Sony de type HDR Fx 1000?
Merci! | | | À: Jielle · 26 juin 2011 à 13:18 Re: Autorisation vidéo en Birmanie? Message 2 de 3 · 762 affichages · Partager Aucun problème LOBO | | | À: Jielle · 28 juin 2011 à 16:03 Re: Autorisation vidéo en Birmanie? Message 3 de 3 · 689 affichages · Partager  Bonjour, en janvier 2008 on a filmé sans aucun problème.Attention toutefois a ne pas fimer ou prendre les ponts en photos.Le chauffeur du taxi nous a dis que c'était interdit ? jeannôt | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |