Qhrist · 30 septembre 2015 à 12:05 4 messages · 3 participants · 2 586 affichages | | | | 30 septembre 2015 à 12:05 Autoroute payante entre Faro et Séville? Message 1 de 4 · 2 571 affichages · Partager Bonjour les amis ! J'ai loué une voiture au Portugal et nous avons décidé d'aller à Séville à partir de Faro. J'ai payé pour la boîte qui enregistre notre plaque lorsque nous passons les paytolls (via verre tolls) à ma compagnie de location du Portugal. Ensuite je paye tout à la fin. Une fois rendu en Espagne je me demande si ma boîte que j'ai loué fonctionne ou je dois payer directement sur place... Je n'ai pas encore passé de paytolls mais en revenant je pense qu'il y en a un et je ne veux pas avoir d'amende. Merci de vos réponses ! | | | À: Qhrist · 30 septembre 2015 à 15:29 Re: Autoroute payante entre Faro et Séville? Message 2 de 4 · 2 534 affichages · Partager Je n'ai pas tout saisi... mais, autant qu'il m'en souvienne, l'autoroute entre Séville et la frontière portugaise était gratuite... est-ce que cela aurait changé ? | | | les autoroutes espagnoles à péage ne sont pas la totalité du réseau, loin de la !
les péages espagnols sont des péages fermés par une barrière :
si on passe par la zone T du péage autoroutier soit le boitier est fonctionnel (mon boitier français ne marche pas) soit on ne passe pas et il faut retourner dans la zone payante (espèces ou carte de credit)
donc aucun risque de passer sans payer un péage espagnol mais il n'y en a pas, de toute manière dans votre secteur
voici la carte du réseau, rien dans ce coin la hors l' AP4 Seville Cadix
www.motor.es/...seta-201314549_3.jpg | | | OK cela me rassure. Merci bcp !! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |