| Autostop en Scandinavie Boudicca · 12 janvier 2006 à 17:29 2 messages · 2 participants · 1 869 affichages | | | | 12 janvier 2006 à 17:29 Autostop en Scandinavie Message 1 de 2 · 1 868 affichages · Partager Bonjour !
je compte faire un "petit" tour en Scandinavie ( Norvège, Suède, Finlande, Danemark) de deux semaine, avec ma coloc polonaise du 7 au 22 février de cette année (nous avons 20 ans toutes les deux). Et nous allons essayer cet exploit de dépenser le moins possible... Pour cela nous pensons avoir recours à l'autostop, qui paraît -il n'est pas beaucoup pratiqué dans ces contrées. En savez-vous quelque chose ? Peut -on espérer de ne pas mourir de froid sur le bord de la route, le doigt en l'air ?
Merci pour votre aide ! | | | À: Boudicca · 15 janvier 2006 à 13:33 Re: Autostop en Scandinavie Message 2 de 2 · 1 842 affichages · Partager Salut!
Moi avec 2 copines on s'est baladées 2 semaines en stop en Suède et ça s'est super bien passé. C'est peut être pas très pratiqué mais les gens n'hésitent pas à s'arrêter. Bonnes vacances!!! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |