|  |  |
 | | | | Camping sauvage, autostop et sites remarquables en Écosse? Tristus · 18 juillet 2010 à 11:50 17 messages · 4 participants · 4 512 affichages | | | | 18 juillet 2010 à 11:50 Camping sauvage, autostop et sites remarquables en Écosse? Message 1 de 17 · 4 426 affichages · Partager Salut à tous, dans quelques jours, le 31 juillet 2010, je pars en sac à dos et tente à travers l' Ecosse et la Grande Bretagne. Je voyage en tout seul et en stop. Je suis étudiant et assez jeune, 19 ans, et je ne roule pas sur l'or!!. Je monte en avion et je rentre par mes propres moyens, stop, bateau,... l'aventure quoi!! J'atterris à Glasgow puis je pars en direction de l'archipel des Orcades en longeant la côté est. Je me suis bien renseigné sur les sites à voir donc certains sont classés au patrimoine de l'UNESCO. Mais j'ai du mal à trouver des châteaux tel que celui de Dunnottar près de Stonehaven. Je recherche aussi des preats ou tourbières "remarquables". C'est une histoire de famille!! Voilà, si vous avez quelques infos, ce sera avec grand plaisir. Merci Tristan. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tristus · 18 juillet 2010 à 21:55 Re: Camping sauvage, autostop et sites remarquables en Écosse? Message 2 de 17 · 4 408 affichages · Partager bonjour,