|  |  |
 | | | | Vavili · 13 novembre 2012 à 18:06 63 messages · 8 participants · 5 561 affichages | | | | À: Vavili · 4 janvier 2013 à 17:41 Re: Autotour sur la côte ouest des États-Unis Message 41 de 63 · Page 3 de 4 · 1 066 affichages · Partager J'avais directement sur le site des hôtels et jamais de taxes en plus toujours ttc même au Mirage à Vegas
Pour, l'avion je viens de lire que united vient d'ouvrir une liaison directe Paris San Francisco
Regarde sur classeco | | | À: Leeloo75 · 6 janvier 2013 à 20:54 Re: Autotour sur la côte ouest des États-Unis Message 42 de 63 · Page 3 de 4 · 1 037 affichages · Partager Help.... Je cale sur les hotels à SF et LA....trop de choix...Donc bon rapport qualité prix, convenablement situé, avec parking... Merci de vos aides...toujours précieuses ! ps : hier, sur Air France, vols à 788, aujourd'hui 877...du coup, j'attends demain...peut-etre à nouveau une baisse !? | | | À: Vavili · 7 janvier 2013 à 8:17 Re: Autotour sur la côte ouest des États-Unis Message 43 de 63 · Page 3 de 4 · 1 032 affichages · Partager Bonjour
Perso, je reserve toujours sur les sites des hotels. On peut avoir des prix plus interessants que les prix des comparateurs.
Pour la question des annulations, il y a le tarif pré-paid, qui est le moins cher, mais pour qui la resa est bloquée. Sinon, on annule comme on veux. | | | À: Jpg13 · 3 mars 2013 à 16:07 Re: Autotour sur la côte ouest des États-Unis Message 44 de 63 · Page 3 de 4 · 980 affichages · Partager Bonjour, je sèche pour un hotel sur Los Angeles. Au programme : studios Warner, studios Universal Merci de votre aide ! | | | À: Uluru · 3 mars 2013 à 16:50 Re: Autotour sur la côte ouest des États-Unis Message 46 de 63 · Page 3 de 4 · 967 affichages · Partager Merci ! Orchid est complet. Mais l'autre, c'est fait ! Merci | | | À: Uluru · 3 mars 2013 à 16:53 Re: Autotour sur la côte ouest des États-Unis Message 47 de 63 · Page 3 de 4 · 966 affichages · Partager Pour Monument Valley, connaissez-vous le HAT ROCK INN à Mexican Hat ? Autre suggestion ? | | | À: Vavili · 3 mars 2013 à 17:07 Re: Autotour sur la côte ouest des États-Unis Message 48 de 63 · Page 3 de 4 · 964 affichages · Partager Je connais le HAT ROCK INN puisque de nombreux membres y sont allés, cela constitue un logement peu cher pas trop loin de MV toujours à Mexican Hat tu as le San juan inn ou j'ai séjourné en 2008 et qui était pas mal hormis la cafeteria qui n'était pas exceptionnelle.
Sinon à des tarifs beaucoup plus élevés tu as le goulding's lodge et encore plus près tu as le View. | | | À: Uluru · 3 mars 2013 à 17:36 Re: Autotour sur la côte ouest des États-Unis Message 49 de 63 · Page 3 de 4 · 959 affichages · Partager OK merci ! Ca, c'est fait ! Pour SAN FRANSISCO ? | | | À: Vavili · 3 mars 2013 à 17:51 Re: Autotour sur la côte ouest des États-Unis Message 50 de 63 · Page 3 de 4 · 955 affichages · Partager je vais me recycler en agent de voyages 
C'est plus complexe, tout dépend si tu as une voiture ou pas. Avec une voiture et pour bénéficier d'un parking gratuit avec l'hôtel il faut se diriger vers Lombard street. En 2010 j'ai testé le Buena vista motor inn, bien placé et pas excessif, la chambre propre et un petit déjeuner assez gras au niveau gâteaux mais cela permettait de se caler l'estomac mais chambre assez bruyante on est côté rue. Pour 2013 ce sera le coventry motor inn
Sinon toujours sur lombard street il y a le travelodge at the présidio qui est bien noté sur tripadvisor.
Ce sont des motels qui ont des tarif pas trop élevé même si sur SFO c'est assez chez. Pour ce qui est d’hôtels sans parking j'avoue que je ne m'y suis pas intéressé. | | | À: Vavili · 3 mars 2013 à 18:10 Re: Autotour sur la côte ouest des États-Unis Message 51 de 63 · Page 3 de 4 · 942 affichages · Partager Bonjour, regardez les sites CHOICEHOTELS.COM, BEST WESTERN, SUPER8 | | | À: Uluru · 3 mars 2013 à 20:31 Re: Autotour sur la côte ouest des États-Unis Message 52 de 63 · Page 3 de 4 · 929 affichages · Partager Le Hat Rock Inn a fortement augmenté ses prix depuis qu'il a aménagé une piscine... Compter 140 à 150$ TTC la chambre en haute saison. | | | À: Itat · 3 mars 2013 à 23:43 Re: Autotour sur la côte ouest des États-Unis Message 53 de 63 · Page 3 de 4 · 917 affichages · Partager Ah quand même, il vont vite rembourser la piscine | | | À: Uluru · 27 mars 2013 à 9:18 Re: Autotour sur la côte ouest des États-Unis Message 54 de 63 · Page 3 de 4 · 869 affichages · Partager Bonjour, le départ approche....Yeah !!!! Petite question téléphone. Puis-je emporter mon samsung galaxy s2 et acheter une carte sim là-bas pour pouvoir me servir de mon téléphone : pour téléphoner mais aussi gps, annuler mes résas d'hotel sur le site booking?? Merci d'avance | | | À: Itat · 7 avril 2013 à 19:12 Re: Autotour sur la côte ouest des États-Unis Message 55 de 63 · Page 3 de 4 · 825 affichages · Partager Bonjour, je finalise le voyage... Pour aller de Los Angeles à Death Valley (nuit à Furnace Creek), je choisis de passer par : - Olancha (route 395) - ou par le bas, route 178, panamint valley... Merci | | | À: Vavili · 14 avril 2013 à 10:59 Re: Autotour sur la côte ouest des États-Unis Message 56 de 63 · Page 3 de 4 · 802 affichages · Partager Bonjour ! qui peut me dire quelle itinéraire prendre pour aller de LOS ANGELES à DEATH VALLEY (nuit à FURNACE CREEK RANCH) ? D'avance merci ? | | | À: Vavili · 14 avril 2013 à 12:12 Re: Autotour sur la côte ouest des États-Unis Message 57 de 63 · Page 3 de 4 · 795 affichages · Partager Bonjour,
à Death Valley tu as 2 lieux ou dormir au choix, Furnace creek ou Stovepipe Wells. J'aurai tendance à préférer Furnace creek car plus proche de la majorité des lieux à voir. Si c'est cette option que tu choisis tu peux remonter de LA par la 395 puis la 190, tu passes devant les dunes de sable pour rejoindre ton logement. En durée de trajet c'est équivalent quel que soit ton choix de route, concernant l’intérêt de la route je ne pourrais pas répondre étant arrivé par le nord de Yosémite. | | | À: Uluru · 14 avril 2013 à 12:17 Re: Autotour sur la côte ouest des États-Unis Message 58 de 63 · Page 3 de 4 · 793 affichages · Partager Bonjour, merci ; car j'hésite avec la 178 (dans Panamint Valley) puis retrouver la 190...Je n'ai pas encore eu d'infos pour cette route-là... Le point de chute est effectivement FURNACE CREEK | | | À: Jpg13 · 28 avril 2013 à 9:36 Re: Autotour sur la côte ouest des États-Unis Message 59 de 63 · Page 3 de 4 · 749 affichages · Partager Bonjour, regardez les sites CHOICEHOTELS.COM, BEST WESTERN, SUPER8
Bonjour, pour San Francisco, j'ai réservé au Holiday Inn Express sur Fishermann's wharf....Est-ce un bon emplacement ou n'est-ce pas mieux vers union square ? Ou ailleurs ? nb : le travelogde at presidio est complet Et ensuite, si je modifie cet hotel (qui est celui indiqué sur mon ESTA) dois-je aussi apporter une modification sur l'ESTA (à savoir que nous partons mercredi matin...) Merci merci ! | | | À: Vavili · 28 avril 2013 à 11:44 Re: Autotour sur la côte ouest des États-Unis Message 60 de 63 · Page 3 de 4 · 740 affichages · Partager Bonjour,
Le Holliday inn est bien placé mais si vous avez un véhicule il n'y a pas de parking gratuit. Si tu souhaites changer d'hôtel tu peux modifier l'adresse sur ton ESTA sans frais supplémentaire sachant que l'adresse n'est pas obligatoire. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 260 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |