Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 639 affichages · Partager
Bonjour Valérie Sur l'atlas Rand Mc Nally, la 395, puis la 190 st marquées "scenic"; la 178 à partir de Trona a l'air non goudronnée sur plusieurs miles, et n'est pas "scenic"; donc... Noëlle
Message 62 de 63 · Page 4 de 4 · 613 affichages · Partager
Bonsoir à tous de retour de notre voyage de 3 semaines aux USA ! Voyage fabuleux ! Merci à tous pour vos conseils très précieux qui nous ont permis de vivre ce superbe voyage ! Vavili
J'ai effectué un autotour en Floride qui permet de visiter plusieurs villes célèbres, faire les parcs, visité les Keys. N'hésitez pas à me poser vos questions. Si vous voulez le détail, lisez: https://voyagesfacil...
Djulinho · 24 juillet 2019 à 16:25 · 6 participants · 983 affichages
Après un certains délai de réflexion, nous avons pris nos billets d'avion pour la Floride, arrivée le 09/11/2019 pour un retour le 21/11, j'ai commencé à travailler sur une ébauche d'itinéraire que je soumets à la grande sagesse (et expérience) des membres...
Je désire partir avec mon fils de 15 ans aux Etats-Unis, découvrir les parcs de l'Ouest américain. J'hésite entre l'organiser toute seule ou passer par une agence. Je serai la seule à conduire et je ne suis pas super bonne en anglais. J'ai déjà obtenu...
Souhaitant m'offrir un voyage inoubliable pour mes 50 ans ou ceux de ma femme (dans 3 ou 4 ans selon le cas), je réfléchis à un circuit nous menant de Chicago à La Nouvelle Orleans en longeant le Mississipi et en remontant plus sur l'Est par Hattiesburg...
Nous revenons d’un road trip sur la côte est des usa, après un road trip dans l’ouest il y a 2 ans et je n’avais pas trouvé l’intérêt de faire un compte rendu vu le nombre de carnet sur l’ouest américain et le peu de carnet sur l’est m’a incité à en faire...