Pour les hôtels s'est assez simple.
Dans la ville choisis évaluer le degrés des prix de l'hôtellerie avec google maps par exemple, ensuite choisir quelques hôtels bien placés et avec un prix dans votre budget. Apres comparer ces hôtels entre eux pour évaluer le meilleur ou celui qui vous conviendrais le mieux en utilisant TripAdvisor par exemple.
Pour finir comparer les prix de l’hôtel choisit entre les différent brokers et le site même de l’hôtel.
Je trouve souvent des prix plus intéressant ailleurs que sur le site de l'hotel.J'aime bien utilisé hotel.com car il permet de payer tout de suite donc d’échelonner les dépenses dans le temps.
Apres il y'a airBNb, qui permet assez souvent d'avoir plus de place pour moins cher ou le même prix qu'un hôtel.En choissisant bien on peut meme se faire à manger dans le logement. Pour mon prochain voyage j'en ai réservé quatre pour plusieurs nuits (
Chicago/
Memphis/
Nashville/Nouvelle
Orléans).
Pour le GPS, acheter un vrai GPS ne sert a rien de mon avis. J'utilise google map avec mon smartphone en aillant pris le soins d'enregistrer tout mes points de visite avant de partir.