Tout d'abord, personnellement, je n'ai pas fait
LOS ANGELES à
GRAND CANYON par Palm srings, mais j'aurais tendance à dire q cela peut être une bonne idée et q tu peux en profiter pour faire une halte au
JOSHUA TREE NATIONAL PARC.....mais ce serait moi, je n'irai pas à
Phoenix mais direct vers
Grand Canyon par la suite.
Sinon, deuxième itinéraire à partir de LA,...tu prends direction la road 15 vers Barstow pour remonter sur L
VEGAS avec halte auto d'1 heure, par exemple à Calico un petit Ghost town....qui te permet de faire une pause....à moins q tu ne préfères les outlets de Barstow pour faire des achats. Et tu fais ta boucle parcs avec retour sur
Vegas. (Au fait, à
Vegas, il y a aussi des outlets !)
Mais si tu passes par Palm springs selon ton envie (car je pense qu'il y a de belles propriétés à voir dans le coin)....pourquoi n'en profiterais tu pas pour "caller" ton envie de
San Diego, dès le départ....je penses q tu gagnerais du temps et des KM....oh sorry, des miles !
Autre chose, lorsque tu parles des Parcs.....qu'englobes-tu ?....quels parcs veux tu faire exactement ?
L'idéal serait peut être q tu soumettes au plus grand nombre ton programme jour par jour, et tu verras.... tu auras une meilleure idée sur le Timing à accorder à chaque endroit....Cela permet de se rendre compte par exemple q'à tel ou tel endroit tu restes une nuit au lieu de 2 et vis versa....
Bons préparatifs à toi
Marmi