Bons plans et contacts à Vienne Gerard · 21 avril 2003 à 17:04 3 messages · 2 participants · 2 518 affichages | | | | 21 avril 2003 à 17:04 Bons plans et contacts à Vienne Message 1 de 3 · 2 518 affichages · Partager Bonjour, Une quête d'actes généalogiques m'oblige dans un voyage projeté vers le mois d'octobre 03 à Vienne. Je recherche tout d'abord un (une) correspondant(e) dans cette capitale Européenne, mais aussi toutes suggestions de logements - hôtels - etc.. Par avance, merci de votre bonne aide. Gérard | | | À: Gerard · 21 juin 2003 à 19:11 Re: Bons plans et contacts à Vienne Message 2 de 3 · 2 493 affichages · Partager Bonjour Gérard!
J'habite actuellement à Vienne et ca me ferait plaisir de pouvoir t'aider. Comme je suis fille au pair ici, j'habite dans une famille et ne m'y connais pas trop par rapport aux logements ici. Je peux néamoins faire des petites recherches pour toi.
N'hésite pas à me contacter si besoin!
A bientôt,
Kiki | | | À: Kiki · 5 juillet 2003 à 14:52 Re: Bons plans et contacts à Vienne Message 3 de 3 · 2 461 affichages · Partager Bonjour Kiki C'est très sympa de ta part de bien vouloir m'aider pour la préparation de mon futur voyage à Vienne. Réponds-moi sur ma messagerie. gerard.hartalrich@wanadoo.fr Tu pourrais très certainement me rendre service ne serait-ce pour me servir d'interprète, si tu es d'accord, bien entendu. Au plaisir de te lire et encore merci Gérard | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |