|  |  |
 | | | | | Couleurs d'automne au Tyrol autrichien Vilcanota · 2 novembre 2005 à 21:11 · 18 photos 19 messages · 9 participants · 8 701 affichages | | | | 2 novembre 2005 à 21:11 Couleurs d'automne au Tyrol autrichien Message 1 de 19 · 8 578 affichages · Partager Quelles images d'un court séjour au dessus d'Innsbrück par un beau soleil et des couleurs exceptionnelles pour cette période. Photos prises sur le glacier du Stubaï et sur les hauteurs de la vallée de Neustif. Certaines photos sont assez sombres mais le soleil est trés bas en cette période et il y a beaucoup d'ombre qu'il n'est pas toujours facile de maitriser.Oui je sais que certains éclaicissent leus clichés, pour ma part je les laisse tel quel Images attachées: | | | À: Vilcanota · 2 novembre 2005 à 21:46 Re: Couleurs d'automne au Tyrol autrichien Message 2 de 19 · 8 558 affichages · Partager Suite d'une randonnée au Elferspitze (2505m) et d'une vue sur toute la vallée. Images attachées: | | | À: Vilcanota · 2 novembre 2005 à 23:33 Re: Couleurs d'automne au Tyrol autrichien Message 3 de 19 · 8 505 affichages · Partager Alors... C'est là que tu étais parti ? 
Les petites maisonnées de montagne me font penser à celles du Fluelpass ( Suisse) | | | À: Simba · 3 novembre 2005 à 8:15 Re: Couleurs d'automne au Tyrol autrichien Message 4 de 19 · 8 496 affichages · Partager Salut ma Lionne préférée  , et oui maintenant tu sais tout ou presque  . Cinq jours de plaisirs et de grand soleil, comme tu peux le voir sur ces quelques photos. Cette région est vraiment à la hauteur de sa réputation avec une hotellerie remarquable et un accueil comme nous aimerions en avoir partout. A redécouvrir sans modération pour des courts séjours. | | | À: Vilcanota · 3 novembre 2005 à 10:24 Re: Couleurs d'automne au Tyrol autrichien Message 5 de 19 · 8 490 affichages · Partager Tes belles images me donnent envie d'aller y faire un tour. J'aime bien ces couleurs d'automne.
Namaste | | | À: Mulato · 3 novembre 2005 à 10:37 Re: Couleurs d'automne au Tyrol autrichien Message 6 de 19 · 8 486 affichages · Partager Le fait est que c'est vraiment une trés belle période pour aller au Tirol | | | À: Vilcanota · 3 novembre 2005 à 10:43 Re: Couleurs d'automne au Tyrol autrichien Message 7 de 19 · 8 486 affichages · Partager Super belles ces photos. Nous étions partis à Garmish... il y a deux ans et n'avions pas pris d'appareil photo et voilà, grâce à toi un retour en arrière avec les souvenirs qui affluent : merci Dom. | | | À: Pondy · 3 novembre 2005 à 12:04 Re: Couleurs d'automne au Tyrol autrichien Message 8 de 19 · 8 480 affichages · Partager Je ne pars jamais sans mon boîtier | | | À: Vilcanota · 3 novembre 2005 à 16:56 Re: Couleurs d'automne au Tyrol autrichien Message 9 de 19 · 8 467 affichages · Partager Ah les belles lumières d'automne en montagne avec les mélèzes qui roussissent... C'est un de mes sujets de prédilection. Jolies photos Vilcanota. | | | À: Alpinus · 3 novembre 2005 à 17:00 Re: Couleurs d'automne au Tyrol autrichien Message 10 de 19 · 8 466 affichages · Partager Merci l'ami, c'est vrai qu'ils sont magnifiques en ce moment, ces tons "grillés" sont du plus bel effet  . | | | À: Vilcanota · 3 novembre 2005 à 17:31 Re: Couleurs d'automne au Tyrol autrichien Message 11 de 19 · 8 243 affichages · Partager Tu as raison, Gérard, le thon grillé est du plus bel effet | | | À: Alpinus · 3 novembre 2005 à 20:26 · Modifié le 3 nov. 2005 à 21:01 Re: Couleurs d'automne au Tyrol autrichien Message 13 de 19 · 8 233 affichages · Partager Magnifique aussi ces reflets et en pleine lumière.Les vallées du Tyrol étant trés refermées, il est difficile d'avoir autant de lumière même en pleine journée.Le soleil est trés bas sur l'horizon, avec une lumière rasante.Ceci dit tout reste trés beau malgré ce manque de luminosité. | | | À: Vilcanota · 7 novembre 2005 à 22:32 Re: Couleurs d'automne au Tyrol autrichien Message 14 de 19 · 8 201 affichages · Partager J'abondonne le site pendant quelques jours!!
et vous revoilà parti!!!
Tes photos sont toujours aussi belles elles invitent au voyage 
Je ne connais de l' Autriche que vienne et ses alentours   J'irai bien faire un petit tour dans le tirol d'ici mars prochain
Mes amitiès à Francoise
Quelle est la prochaine destination | | | À: Vilcanota · 8 novembre 2005 à 0:09 Re: Couleurs d'automne au Tyrol autrichien Message 15 de 19 · 8 198 affichages · Partager mon cher vilcanota,
que faire sinon abonder dans le sens des autres membres  .....
tes photos sont superbes  | | | À: Kaou28 · 8 novembre 2005 à 7:38 Re: Couleurs d'automne au Tyrol autrichien Message 16 de 19 · 8 163 affichages · Partager Bonjour Kaou et merci pour tes commentaires.Le Tyrol autrichien est vraiment trés beau et à l'avantage de ne pas être trop loin.De plus les tarifs pour la qualité des prestations sont trés doux, donc il faut y aller. Prochaine destination, alors là dilem, peut être un désert en janvier ou alors un petit tour en sud Thaïlande ou Malaisie en début mars, tu vois pas vraiment la même chose | | | À: Littledrag · 8 novembre 2005 à 7:39 Re: Couleurs d'automne au Tyrol autrichien Message 17 de 19 · 8 160 affichages · Partager Salut Alessandro,
Tu sais pour la photo c'est trés simple, il suffit d'avoir du soleil et de beaux paysages et le reste se fait tout seul  . Merci encore. | | | À: Vilcanota · 8 novembre 2005 à 12:28 Re: Couleurs d'automne au Tyrol autrichien Message 18 de 19 · 8 151 affichages · Partager Salut Alessandro,
Tu sais pour la photo c'est trés simple, il suffit d'avoir du soleil et de beaux paysages et le reste se fait tout seul  .
Oui, ca a l'air simple comme tu dis, mais il faut quand même avoir le coup d'oeil, l'art de cadrer ce petit détail ou ce paysage, et ca ca se fait pas tout seul.... il faut un certain talent | | | À: Vilcanota · 9 novembre 2005 à 16:19 Re: Couleurs d'automne au Tyrol autrichien Message 19 de 19 · 8 144 affichages · Partager Encore un bel album de photos pour illustrer un "petit voyage sentimental au pays des souvenirs"....
Signé : une admiratrice ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 728 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |