Zwoofffx · 18 novembre 2005 à 18:42 7 messages · 4 participants · 2 395 affichages | | | | 18 novembre 2005 à 18:42 Autriche: le Donau en roller Message 1 de 7 · 2 394 affichages · Partager Bonsoir, Habitué des longues distances en roller je projette de faire cette ballade au moins sur la moitié en un semaine. Quelqu'un pourrait il me certifier que tout le parcours est bitumé? | | | Salut
Je ne peux pas te répondre mais peut-être qu'une observation détaillée via Google Earth pourrait t'aider (si la résolution est suffisante).
Quelqu'un sur le site membres.lycos.fr/.../Voyages/Images.html semble dire que dans l'ensemble, le revêtement est bon. Essais de le contacter. | | | Erci en fait j'aimerais savoir si le parcours est bitumé, et sur google earth quoi que soit la précision on ne peu denviner ni voir si c'est du goudron. Quan d au site il n'y a pas de courriel. N'y a t'il personne qui y soit passé sur ce "chemin" le long du danube? | | | Salut
Le webmaster est Jean Braunstein de Rouen et j'ai trouvé son adresse dans une petit coin. C'est brjean@club-internet.fr. | | | Heu, tout dépend de quelle moitié ! Parceque parfois, le radweg n'est pas tout bitûmé ! cela dit, cela ne dure pas très longtemps ! Si tu veux plus d'info, contacte moi par mp ! nous avons descendu les danube l'an dernier, de la source à Budapest ! belle balade ! | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |