Madab · 1 mai 2008 à 17:16 4 messages · 3 participants · 1 993 affichages | | | | 1 mai 2008 à 17:16 Autriche: Grossglockner et Heiligenblut Message 1 de 4 · 1 989 affichages · Partager bonjour à tous!
je pars pour l' Autriche dans 8 jours seulement et il me reste encore quelques questions!!!
J'aimerais avoir de l'information sur la visite du Grossglockner au mois de mai. Est-ce un mois adéquat pour une visite d'une journée. Est-ce facile d'y accéder sans voiture? en train ou en bus. De plus, j'aimerais savoir quel est l'endroit le plus près pour un hébergement en auberge jeunesse ou hostel. Est ce que Heiligenblut serait intéressant?? et j'aimerais connaitre votre avis sur cette région d' autriche.
MERCI j'attends vos réponses avec impatience | | | À: Madab · 1 mai 2008 à 17:57 Re: Autriche: Grossglockner et Heiligenblut Message 2 de 4 · 1 984 affichages · Partager Pas sûre que ce col alpin soit ouvert en cette saison ?... | | | Sera-t-il ouvert en juin ? car j'y serai au environ du 15 juin | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |