Bonjour
Tu as 2 auberges de jeunesse à
Vienne (voir sur internet)
Sinon tu as aussi des centrales d'hébergement chez les particuliers, appelées Mitwohnzentrale. Tape ceci sur internet et tu trouveras leur site. L'année dernière j'avais trouvé une magnifique chambre dans un appartement ancien, immense, avec 3 grandes fenêtres, où nous avions logé à 3 pour un prix vraiment dérisoire, je crois 45 euros par nuit (plus la commission pour la Zentrale). Dans ce cas tu peux utiliser la cuisine et la salle de bain.
Il y aussi des gens qui louent des studios ou appartements meublés, très pratique aussi. Les prix sont très variables, mais ca peut monter à plus cher. Le mieux de toute manière est d'être plusieurs pour partager le logement.
En tous cas: tout se trouve sur internet.
Bonnes vacances à
Vienne, c'est superbe à Noel sous la neige, les musées sont magnifiques, il y a plein d'excursions à faire y compris dans des villages alentour pour faire du ski de fond :)
Deborah