Hôtel ou appartement pour petit budget à Vienne? Antoniogaudi · 7 septembre 2008 à 19:45 4 messages · 4 participants · 3 477 affichages | | | | 7 septembre 2008 à 19:45 Hôtel ou appartement pour petit budget à Vienne? Message 1 de 4 · 3 474 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce site et remarque qu'il y a énormément d'informations et de conseils utiles. Je suis à la recherche d'un hotel/appartement à Vienne pour le week suivant le réveillon 2009 (du 1er au 4 Janvier exactement). J'ai un budget étudiant mais voudrais quelque chose de sympa, dans lequel on aurait envie d'emmener sa petite amie....
Bref, toutes les suggestions sont les bienvenues...
Merci à tous d'avance,
A bientôt
Victor | | | À: Antoniogaudi · 18 novembre 2008 à 23:42 Re: Hôtel ou appartement pour petit budget à Vienne? Message 3 de 4 · 3 028 affichages · Partager moi j'ai toujours loué sur www.homelidays.com/ des apparts souvent peu chers et extra bien à chaque fois, mon frère a même loué une villa avec des amis, pas de mauvaises surprises à l'arrivée, c'est un site très sérieux. | | | À: Mickeyplus · 7 décembre 2010 à 3:09 Re: Hôtel ou appartement pour petit budget à Vienne? Message 4 de 4 · 2 052 affichages · Partager merci du lien! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |