Parcourir l'EuroVélo 6 entre Vienne et la mer Noire? LietteD · 27 juin 2009 à 23:25 3 messages · 2 participants · 2 417 affichages | | | | 27 juin 2009 à 23:25 Parcourir l'EuroVélo 6 entre Vienne et la mer Noire? Message 1 de 3 · 2 416 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a parcouru ce trajet cette année. Est-il fini complètement en piste cyclable propre (sans voiture) ? Y a-t-il des sections à éviter car trop montagneux?
Merci, LietteD | | | À: LietteD · 28 juin 2009 à 0:56 Re: Parcourir l'EuroVélo 6 entre Vienne et la mer Noire? Message 2 de 3 · 2 408 affichages · Partager De Vienne a Bratislava c est plutot bien comme voie cyclable. Voir jusqu a Budapest. Ensuite ce n est vraiment pas securise si c est ce que tu recherches. Et plus tu vas aprocher d Istambul plus ca va empirer.
Bon trip | | | À: Kangoo72 · 28 juin 2009 à 1:15 Re: Parcourir l'EuroVélo 6 entre Vienne et la mer Noire? Message 3 de 3 · 2 401 affichages · Partager Merci,
Je crois que je vais attendre que la piste soit complétée. En attendant, je vais plutôt penser à visiter la Bourgogne qui semble avoir un bon réseau de pistes cyclables.
LietteD | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |