Photos de Vienne: nom de la place, de la rue ou du bâtiment? LilouTicTac · 8 mars 2010 à 17:06 · 3 photos 6 messages · 5 participants · 2 196 affichages | | | | 8 mars 2010 à 17:06 Photos de Vienne: nom de la place, de la rue ou du bâtiment? Message 1 de 6 · 2 193 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
J´ai besoin d´aide pour des photos que j´ai prises à Vienne et je ne me rappèlle plus ce que c´est exactement. Je sais juste que c´est dans le quartier historique et très certainement autours du Stephansdom... Si quelqu´un a une idée du nom de la place, de la rue ou du batiment... Merci d´avance ! Images attachées: | | | À: LilouTicTac · 8 mars 2010 à 21:10 Re: Photos de Vienne: nom de la place, de la rue ou du bâtiment? Message 2 de 6 · 2 173 affichages · Partager Salut !
Après une petite recherche sur Google earth, il doit s'agir du quartier (où de la rue, je ne connais pas Vienne) Griechengasse pour la seconde photo | | | À: SeniorCH · 9 mars 2010 à 8:15 Re: Photos de Vienne: nom de la place, de la rue ou du bâtiment? Message 4 de 6 · 2 144 affichages · Partager Un grand merci !
Effectivement pour la première je me rappèlle bien maintenant mais la seconde pas du tout. Encore une occasion de revenir dans cette ville formidable ! | | | À: SeniorCH · 15 mars 2010 à 12:48 Re: Photos de Vienne: nom de la place, de la rue ou du bâtiment? Message 5 de 6 · 2 026 affichages · Partager exact c est la rue ou je bosse!!!
l eglise est vraiment belle quand au resto il faut vchoisir la salle des signatures pour manger!!! vous pourrez apercevoir celle de Beethoven | | | À: LilouTicTac · 15 mars 2010 à 18:47 Re: Photos de Vienne: nom de la place, de la rue ou du bâtiment? Message 6 de 6 · 2 022 affichages · Partager Bonjour, il faut absolument entrer dans l'église, l'intérieur est superbe, en voici une photo que j'ai faite il y a un an :
| Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |