Restaurants à Vienne (quartier de Spittelberg)? Pistike · 1 décembre 2008 à 9:20 5 messages · 3 participants · 3 115 affichages | | | | 1 décembre 2008 à 9:20 Restaurants à Vienne (quartier de Spittelberg)? Message 1 de 5 · 3 115 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche de petits restos sympa pour ce samedi (6 décembre 2008) à Vienne et plus particulièrement dans le quartier de Spittelberg. Si des Viennois (ou des connaisseurs) ont des tuyaux, ils seront les bienvenus.
D'avance merci. | | | À: Pistike · 4 décembre 2008 à 14:49 Re: Restaurants à Vienne (quartier de Spittelberg)? Message 2 de 5 · 3 049 affichages · Partager salut, j ai été a wien et le seul resto que je te peux conseiller c est: www.iragazzi.at/ c est fenomenal!!! Tous est super bon!!! | | | À: Jashood · 4 décembre 2008 à 15:59 Re: Restaurants à Vienne (quartier de Spittelberg)? Message 3 de 5 · 3 042 affichages · Partager Bonjour,
Si je vais en Autriche, ce n'est pas pour manger italien... désolé. Des pizzerias, j'en ai plein en France. Merci quand même. | | | À: Pistike · 4 décembre 2008 à 17:58 Re: Restaurants à Vienne (quartier de Spittelberg)? Message 4 de 5 · 3 039 affichages · Partager hello, dans le guide du routard, y'a souvent de bonnes adresses restos.... Sinon, j'avais bien apprécié le décor abracadabrant et les salades viennoises du resto de la hunterwasser House... www.phototravels.net/...rtwasser-photos.html | | | À: Threedea · 4 décembre 2008 à 18:17 Re: Restaurants à Vienne (quartier de Spittelberg)? Message 5 de 5 · 3 036 affichages · Partager Bonjour,
En fait, je suis allé directement sur des sites autrichiens et j'ai trouvé plein de bonnes choses grâce à l'OT Autriche en ligne. Grâce au net, j'ai même les menus en ligne...
Merci pour ton aide. | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |