Voyage à Vienne: restaurants, quartiers? Steph6364 · 11 février 2012 à 18:05 2 messages · 2 participants · 1 905 affichages | | | | 11 février 2012 à 18:05 Voyage à Vienne: restaurants, quartiers? Message 1 de 2 · 1 905 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir à Vienne en Avril (5 jours) petit weekend prolongé à 2, j'ai trouvé l' hotel mais j'aimerais avoir quelque conseils pour ne pas rater notre séjour, petits restaus sympas, quartiers et sites à ne pas manquer, des petites ruelles pour des promenades ensoleillées (enfin on espere).
merci d'avance stéphane | | | À: Steph6364 · 15 février 2012 à 14:19 Re: Voyage à Vienne: restaurants, quartiers? Message 2 de 2 · 1 829 affichages · Partager Salut!
Je m'étais aussi posé la question, j'y suis allé 4 jours. J'ai fait un album où tu pourra trouver tout ce que j'ai fait et qui m'a parru sympa: www.krupa-photo.fr/...ex.php?/category/100
Pour tout ce qui est resto, j'ai fait confiance au guide vert!
;-) | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |