Bonjour Odile,
Entre le
lac Léman et
Innsbruck....cela fait une bonne trotte !....il y a le Bodensee ou
lac de Constance qui peut faire une halte intéressante. Pour notre part, nous y avons découvert
Lindau à la frontière allemande
maps.google.fr/...&ved=0CA0Q8gEwAA
il existe notamment un prodigieux théâtre de Marionnette avec spectacles hebdomadaires. Je pense que c'est une expérience à y vivre qu'hélas je n'avais pas planifié !
080724.marionettenoper.de/en/index_en.html
Sinon, je dirais qu'il peut être intéressant de faire une belle pause entre Tyrol et Bavière qui se situe entre ces 2 points, mais je ne sais comment il faut traduire la question véritablement ?
Question hébergements bon marché, je dirais que s'il s'agit de la période printemps été, il ne faut pas hésiter à aller chez l'habitant. On peut y rester de une journée à plus au gré de son parcours sachant que plus on reste longtemps au m^me endroit c'est avantageux en ce sens qu'il peut être facturé des frais de ménage notamment s'il s'agit d'un appartement.
De plus, on peut avoir accés gratuitement aux piscines autrichiennes de la commune de résidence la plupart du temps si l'on choisit son hébergement avec la mention " frei eintritt schwimmenbad" cela peut être un plus.
L'idéal est de demander de la documentation auprès de
www.austria.info/
et d'aller dans "réserver" puis "hébergement"
Lorsque l'on a sélectionné chaque point de chute, il est d'autre part intéressant de faire une demande "d'appel d'offre de chambre" auprès de l'office du tourisme de chaque ville, cela marche très bien et fait gagner un temps précieux.
sinon, coté
lac Léman Montreux est sympathique et non loin, il est possible de visiter le
château de Chillon www.chillon.ch/
Oui,
Vevey est joli et, tous les vignobles situés sur cette portion de riviéra
suisse sont attrayants également.
MC