Gruss Gott Boarding,
Je prens chaque année OS sur VIE-
CDG environ 3/4 fois par an
Pour la classe éco, OS sert toujours un repas chaud a priori pour tous les vols de plus de 1h30. Le plus souvent tu as droit à un saucisse-purée (

), et à une petite patisserie d'un célèbre patissier viennois... Dans tous les cas, ce sera toujours plus que la mère poulard sur AF...
L'enregistrement internet sur OS fonctionne un peu moins bien qu'AF mais le site Austrian a été renouvellé il y a quelques jours...
2 petits conseils qui se passent de druide viennois à druide viennois :
a) si tu pars avec OS, en conservant ta carte d'embarquement, tu peux avoir des reductions sur certains sites à
Wien (en particulier la Hause der Musik, tres sympa à faire en semaine, à proscrire le week-end car trop de monde)
b) Avec OS, tu peux t'enregistrer sur ton vol et laisser ta valise à la gare
Wien Mitte Landstrasse, d'où part le CAT (train centre ville-aéroport), si tu es chargé, cela te permet de voyager plus souple... Et a ce sujet, petite info non officielle, si tu enregistres à la gare, tu as un tag pour recevoir tes valoches en priorité à l'arrivée (c'est ce qui a été dit à la personne qui enregistrait devant moi lundi dernier... je n'ai pas pas pu vérifié car je n'ai ni voyagé avevc cette personne, ni bénéficié de cette faveur puisque je l'avais de facto avec le statut Miles & More)
Ich wünsche dir eine schöne Reise