Voila voila retour de mon WE a Vienne ou j'ai participer a l'expo Sneakerness Je n'ai jamais était autant de foi photographier filmer et interviewer que du bonheur Sinon Vienne est magnifique le style de la ville est EXTRAORDINAIRE c'est un décors de film a ciel ouvert
voici quelque photo Le Palais Schonbrunn (le palais de Sisi) :hey:
Après avoir visité Prague et d'autres villes tchèques, Budapest, Cracovie et d'autres villes polonaise, puis Lviv, il était temps de découvrir enfin Vienne, capitale de l'empire austro-hongrois et ville majeure en Europe! Vous pouvez désormais lire mes...
Voici le récit de mon dernier voyage qui s’est déroulé du 16 juillet au 4 aout 2016. Comme d’habitude, je suis partie en solo et en voiture car j’adore conduire, et comme souvent, j’ai fait une partie « nature » avec de nombreuses randos et une partie...
Nous avons passé un très chouette long week-end du 11 novembre à Vienne. Voici, un petit résumé avec quelques infos pratiques de notre citytrip dans cette ville bien agréable. Je ne m'attarde pas sur toutes les choses 'classiques' à voir et à visiter...