Namasté !
Je suis un membre pas tout à fait nouveau, plutôt silencieux mais toujours curieux, lecteur assidu de ce forum. Voici peut-être pour moi le temps de m'y exprimer.
Actuellement au
Népal, j'aimerais trouver quelqu'un qui prévoie de s'y rendre d'ici la mi-mai, en passant par
Paris, et qui soit disposé à me rendre un simple, mais grand service.
En effet, en quittant la
France pour voyager il y a six mois, j'ai dû choisir le matériel que j'emporterais. Arrivé hier au
Népal, je réalise combien peu stratégique il était de ne pas embarquer ma veste de montagne, moi qui compte bien aller m'y balader à une saison réputée pluvieuse ! J'ai bien pensé à en racheter une à
Katmandou, mais mon budget me suggère d'éviter le gaspillage, étant donné que je possède une veste adaptée.
Mon vœu est donc de trouver un voyageur coopérant, préparant son voyage au
Népal et disposant d'une (petite) demi-heure à perdre à
Paris. À ce point-là, charger mon petit frère de joindre cette personne et la charger de ma veste (légère et peu encombrante

), que je récupérerais sitôt votre arrivée à
Katmandou ; finalement, m'assurer de vous y faire découvrir un sympathique restaurant que j'aurai déniché spécialement pour vous y inviter à dîner

Enfin et surtout, votre générosité saura mériter ma gratitude et mon support, si d'une quelque façon je peux vous être utile en retour.
En espérant avoir de vos réponses, je vous souhaite une bonne préparation – et bon voyage !

Benjamin