Neletlol · 17 juin 2006 à 0:56 2 messages · 2 participants · 1 304 affichages | | | | 17 juin 2006 à 0:56 Avantage des vols intérieurs en Thaïlande Message 1 de 2 · 1 304 affichages · Partager Bonsoir, nous partons en Thaïlande le 30 juin pou 15 jours. Avec les voyages aller et retour, ça fait assez peu de jour sur place. Pour gagner du temps on se dit qu’on pourrait prendre l’avion, par exemple entre BK et Sukhothai puis entre SuKhothai et Chiang Mai. Mais on se demande si ça vaut vraiment le coup en terme de temps ? En effet, est ce plus avantageux de prendre l’avion s’il faut se rendre à l’aéroport de BK + arriver bien avant l’heure de départ (enfin, si ça marche comme en France). Le trajet en train prend peut être plus de temps mais suppose moins de « trajet préparatoire » et amène en centre ville. Qu’en pensez vous ? Merci. | | | Salut, En ce qui concerne le trajet sukkhothai - Chang mai ça n'a pas d'intéret. Plus la distance est grande plus ça vaut le coup...!!! (Oui je sais, Lapalisse est mon deuxième prénom...!!!) A Bangkok, prendre le taxi pour la gare ou l'aéroport ne change que de 30 minutes le temps et en général on arrive 30 minutes avant à la gare et 1 heure avant à l'aéroport. donc pour la plupart des vols ça vaut le coup et même le coût...!!! Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot. Chris Cool. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |