| Avantage de l'enregistrement en ligne avec Thai Airways JulieBS · 27 novembre 2017 à 11:17 7 messages · 5 participants · 3 155 affichages | | | | 27 novembre 2017 à 11:17 Avantage de l'enregistrement en ligne avec Thai Airways Message 1 de 7 · 3 155 affichages · Partager Bonjour!
Nous partons le 04/12 à Bangkok, et décollons de Bruxelles national avec Thai Airways.
Je voulais savoir si il y avait un avantage à s'enregistrer à l'avance en ligne, car nous devrons tout de même faire la file pour les bagages... Quelqu'un pourrait me dire dès lors ce que ça change? Est-ce un réel gain de temps?
Merci d'éclairer la non connaisseuse des voyages en avion :)
Julie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JulieBS · 27 novembre 2017 à 11:28 Re: Avantage de l'enregistrement en ligne avec Thai Airways Message 2 de 7 · 3 149 affichages · Partager Bonjour,
La différence est normalement que vous pouvez déposer vos bagages au comptoir spécial drop-off si vous êtes enregistrés en ligne.
Bonne journée | | | À: JulieBS · 27 novembre 2017 à 13:00 Re: Avantage de l'enregistrement en ligne avec Thai Airways Message 3 de 7 · 3 123 affichages · Partager Aussi, la possibilité de choisir sa place lors de l'enregistrement en ligne. Même si ce n'est que 24h avant le vol, ça offre quand même plus de choix que d'attendre d'être à l'aéroport pour le faire. | | | À: Chatokay · 27 novembre 2017 à 13:06 Re: Avantage de l'enregistrement en ligne avec Thai Airways Message 4 de 7 · 3 120 affichages · Partager Pour cela, notre agent de voyage a déjà effectué les réservations de siège donc nous sommes tranquilles :) Je craignais de passer 11h à agripper à un inconnu (en vraie phobique de l'avion...) donc j'ai anticipé! | | | À: JulieBS · 27 novembre 2017 à 15:25 Re: Avantage de l'enregistrement en ligne avec Thai Airways Message 5 de 7 · 3 089 affichages · Partager Enregistrez vous en ligne. La file pour déposer les bagages est beaucoup plus rapide. C'est un vrai gain de temps. La dernière fois, bêtement nous nous étions mis dans l'immense file et un employé de la compagnie est venu pour vérifier les billets et nous a fait passer en direct puisque nous étions déjà enregistrés. Bon voyage. | | | À: Didine · 27 novembre 2017 à 15:31 Re: Avantage de l'enregistrement en ligne avec Thai Airways Message 6 de 7 · 3 087 affichages · Partager Super, merci des conseils, je le ferai alors :) | | | À: Chatokay · 27 novembre 2017 à 17:29 Re: Avantage de l'enregistrement en ligne avec Thai Airways Message 7 de 7 · 3 063 affichages · Partager Aussi, la possibilité de choisir sa place lors de l'enregistrement en ligne. Même si ce n'est que 24h avant le vol, ça offre quand même plus de choix que d'attendre d'être à l'aéroport pour le faire.
Bonsoir,
Avec THAI AIRWAYS le choix de la place (même en classe économique) peut se faire (et c'est gratuit ce qui n'est plus le cas de différentes compagnies) lors de l'achat du billet en ligne sur le site THAI AIRWAYS. C'est tout au moins la possibilité toujours en vigueur (achat récent de passagers pour un vol CDG > BKK sur le site web de THAI AIRWAYS qui ont même ensuite modifié leur choix....).
Je vous souhaite une bonne soirée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |